sugjestion pour le petit bac

6 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. mathieu2 ,

Salut, SErais t-il possible de pouvoir ajouter et enlever des points même quand on est pas entrin de valider des réponses, pouvoir enlever ou rajouter des points même si la personne donne ses réponses
ça pourais être ut-il si lautre juge d'avan c'étais tromper
merci, mathieu

Score: +0

2. Betsy ,

Salut,
J'ai l'impression que ça ferait un sacré bazarre... Et si tu décides que le cdt sera juge pendant toute la partie, j'en parle même pas.
Il te faut noter quelque part, dans ta tête ou ailleurs, à qui tu veux ajouter ou retirer des points, et le fairre quand ton tour de juger arrive.
Et si ton dernier tour est passé, ben tant pis, pas moyen je pense.
Par contre, un truc qui serait pas mal, c'est qu'on ait un choix comme ça au départ: soit, le juge changera à chaque manche, soit le cdt sera juge pendant toute la partie, soit, (et c'est celui-là qu'on n'a pas), que le cdt puisse désigner n'importe quel joueur comme juge de tout une partie. Ce serait plus simple que de mettre celui qui veut être juge cdt obligatoirement.
Et une réponse qui devrait avoir un bonus:
Joueur connu sur le salon et pénible par B, vous avez trouvé?
Betsy, of course!

Score: +0

3. laventurier,

bonjour. pur ma part, je trouve que certaine catégorie dans ce jeu n'ont pas lieu d'être. Celle cité dans le message précédent par exemple. je n'y répond jamais!
Ludiquement vôtre.
Laventurier.

Score: +0

4. mathieu2 ,

salut, oui, moi je suis dacor avec l'avanturier, comme les questions
poissons par h, etc...
merci

Score: +0

5. jeremyp3,

bonjour,

ne soyez pas si catégorique. c'est une rebrique facile et amusante

jerem

Score: +0

6. Betsy ,

Bonsoir,
C'est clair, elle est plutôt rigolote, cette catégorie.

@laventurier si tu souhaite te priver d'éventuels points en ne répondant pas, ma foi, libre à toi, mais ce n'est pas une raison pour la supprimer...

Score: +0

6 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte