Remplacer un bot par un être humain.

8 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Betsy ,

Bonjour,
Même si mes suggestions par rapport à la bouillabaisse n'ont malheureusement pas été suivies de modifications, j'en tente une autre, encore plus tordue, mais tant pis, je me risque lol!
Alors svp, n'hésitez pas à me dire si ça vous semble bien ou si c'est moi qui ai l'esprit bizarre...
Donc voilà. On crée une table de n'importe quoi, et on commence à jouer avec des bots parce que personne n'arrive. Et à un moment donné, on entend tiding, "un tel a rejoint la table".
Et là, ce serait vachement bien qu'on puisse faire contrôle k pour exclure le bot, pour que le joueur qui vient d'arriver puisse prendre automatiquement sa place. Exactement l'inverse de ce qui se passe quand qqn s'en va et qu'un bot le remplace.
Comme ça, pour ceux qui jouent, pas la peine de recommencer une partie, et pour celui qui vient d'arriver, pas besoin d'attendre la fin de la partie de ceux qui jouent!
Ce serait possible ça, vous croyez?

Score: +0

2. Aminiel,

JE vais y réfléchir, mais ça ne sera pas possible dans tous les jeux

Score: +0

3. karim,

salut betsy, bonne suggestion !

Score: +0

4. Poutine,

Bonsoir,
Vraiment c'est une suggestion merveilleuse ! ça rend plus fiable le jeu et plus facile à utiliser, aussi si on joue en équipe et qu'un bot remplace quelqu'un d'une équipe, si ce dernier revient il reprend sa place automatiquement ça serait génial ! Bon travail l'équipe et merci betsy pour cette magnifique suggestion !

Score: +0

5. fortonn,

ouais. moi aussi j'aime bien cela. ce serait cool

Score: +0

6. jeremyp3,

donc on a juste a dire, allé aminiel, au codage !!

Score: +0

7. Hatem,

salut,

même que j'ai venue impeut tard,

je veux prendre le parole a cette suggestion.

vraiment superbe ID, car moi personellement, quand j'invite un ami et il ne me rejoind pas dans un petit instant, je lence la partie.. et quand il viendra, je me trouve oblijet de relencer.

alors c'est une superbe ID, et sa sera accepter par la plus pare des membres du salon..

a vous de réflichir Aminiel!

bonne travail, amicalement!

Score: +0

8. Betsy ,


Bravo, ça, c'est vraiment super de l'avoir fait!
Contrôle maj b, je sens que ça va servir!
Merci!

Score: +0

8 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte