Permettre de s'abstenir via un raccourci au Quiz

11 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. CoBC,

Bonjour,
lorsque nous sommes dans une partie de quiz et que quelqu'un décide de s'abstenir, on doit attendre que le temps soit terminé avant de pouvoir passer à la suite.
Ne serait-il pas possible d'ajouter une touche pour directement dire que l'on s'abstient de répondre à la question? Ou alors ajouter systématiquement une réponse "s'abstenir" dans le menu des réponses ?
Merci.

Score: +0

2. dj-access,

Bonjour,
c'est techniquement déjà possible, en appuyant sur la touche entrée sur la question.

Score: +0

3. bonhomme,

Salut,

Mais à ce que je sache, on doit quand même attendre à la fin du temps.

Score: +0

4. pikawax,

Normalement, si tu fais la touche echapp, rien ne s'affiche dans le menu de la question.

Score: +0

5. CoBC,

Oui, mais si tu fais entrée ou échap, OK le menu se vide, mais tu dois attendre la fin du temps pour que la question passe à la suivante.
Donc, une touche pour s'abstenir et faire comprendre au jeu qu'on veut passer à la suite serait sympa, je perciste ;)

Score: +0

6. hugoluch,

salut a tous, franchement je ne vois pas l'intérêt de cette question ... D'une manière ou d'une autre tu dois quand même attendre le temps obligatoire pour permettre a ton ou a tes adverssaires de répondre! Donc avoir une touche qui pourrait te permettre de faire cela ne servirait a rien !

Score: +0

7. CoBC,

Beinh oui évidemment, mais c'est utile dans le cas où tout le monde a répondu, sauf quelqu'un qui veut s'abstenir, et donc tout le monde doit attendre inutilement le temps.
Donc, ça agirait comme toute autre réponse, ça laisserait bien sûr le temps à ceux qui veulent répondre de répondre, mais une fois que tout le monde aurait répondu où se serai abstenu, beinh on enchaîne.

Score: +0

8. Youyou.90,

salut. Moi je trouve que quand même, ses que 10 ou 15 segonde, c'est pas non plus 8 minutes... Et si tu veux que ça sois rapide, bah tu met à 15 segonde. Puis, si tu veux t'abstnir, tu peux mettre une réponse au azard, on sais jamais, tu auras peut-être juste ?

Score: +0

9. adventura,

ça serais vâchement bien qu'on puisse avoir accès aux messages privés rapidement, et non pas dans l'historique car dès fois on doit remonter en haut ou très loin ce qui n'est pas très pratique.

Score: +0

10. Anneau-de-Saturne,

Utilises le système de vues. avec alt + flèche droite ou gauche tu peux aller de vues en vues, ce qui va faire qu'en naviguant avec les touches page précédante et page suivante tu vas pouvoir aller dans l'historique d'éléments de ton choix en élément de ton choix.

Score: +0

11. Youyou.90,

euh, quel est le raport xD.

Score: +0

11 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte