Course de canards, suggestions sur quelques cartes.

9 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Zara,

Bonjour,
2 petits trucs:
1. Je ne comprends pas bien l'intérêt de la carte suicide. C'est un peu comme si, au 1000 miles, on pouvait se mettre une panne d'essence à nous-même... D'ailleurs le salon ne le permet pas. "Ce serait un self auto-suicide", et c'est bien vrai. Parfois avec des bots une partie de course de canards est plutôt serrée, et vlan, ils se suicident sans raison. Surtout qu'ils affectionnent particulièrement cette carte. Dès qu'on commence une partie, c'est la 1ère carte qu'ils jouent... Est-on vraiment obligé de garder cette carte-là? Y a-t-il des joueurs ici, êtres humains j'entends lol, qui s'en servent?
De toute façon, d'une manière générale, les cartes qui nous pénalisent, genre pause réparatrice ou autres, les bots en ont une gestion plutôt moyenne lol. Un bot, à la case 29, tour 5, qui joue une carte pause réparatrice, on peut pas dire qu'il avait vraiment la rage de vaincre.2. Pourrait-on envisager de rajouter des cartes pour annuler un ou 2 tours? Bon, 3, ça fait beaucoup, et puis si un joueur a dépensé pas mal de plumes pour balancer un somniphère à un autre, c'est normal qu'il soit un peu récompensé quand même lol. Mais genre, une carte qui ferait comme une normalisation de dé, mais pour un ou 2 tours, en fonction des cartes, à jouer pile quand c'est à nous de jouer, juste avant que le salon ne dise "vous passez votre tour", ou bien si c'est pas possible pile à ce moment-là, quand on entend les numéros fatidiques 11, 14, 18, etc...

Score: +0

2. nokomi ,

Salut Zara. Je ne rebondirais que sur une seule de tes suggestions : la carte suicide a bel et bien un intérêt. Certes cela semble absurde de s'auto-flageller de la sorte mais si tu fais bien attention, en échange du bond conséquent en arrière, tu récupère une dizaine de plumes, je ne saurais pas te redonner le chiffre exact. Donc quand tu es à deux doigts d'être gelé, il est peut-être parfois pertinent de l'utiliser si tu en disposes. Après c'est une question de choix.
Bien à toi

Score: +0

3. chipss ,

elle vaut 16 plumes la carte suicide et elle peut servir lorsqu'unjoueur s'approche trop près de la victoire et qu'on possède la carte du missile (lol) pour le lui envoyer le tour d'après ... je l'ai tentée, mais pas de chance le tour d'après unjoueur échange les cartes pfff! mais du coup ça donne un coté très rigolo au jeu même si onperd .
j'ai déjà souligné qu'il y a beaucoup de tours où onpasse ... là c'est ennuyant effectivement., faudrait une carte, sortir du repos forcé! lol

Score: +0

4. guepard-blanc,

Pour ma part, je propose une carte insomniaque, qui si on l'a dans son jeu permet de ne pas passer notre tour.
De même manière une carte retour à l'envoyeur pour contrer la carte missile, permettant si on l'a dans notre jeu, pour x plume de renvoyer le missile à l'expéditeur avec un pourcentage pour que ça arrive sur une victime collatérale.

Sur un future plateau, avoir une ccase un peu comme le parc gratuit comme au monop pour gagner un tas de plume suite aux plumes perdues pour x ou y raisons par l'ensemble des joueurs.

Score: +0

5. Zara,

Bonjour,
Bon, pourquoi pas reprendre un peu de forces en se suicidant, même si 15 cases d'un coup, ça fait beaucoup lol.
Sauf que les bots, même avec 21 plumes, ils la jouent... mais je ne sais pas si on pourrait envisager de les empêcher d'utiliser une carte en particulier.

Score: +0

6. chipss ,

ah guepard la carte insomniaq avec celle du retour à l'expéditeur (rire) !quelle bonne idée sourire, tout à fait d'accord avec tes propositions!
vivement un second plateau ... y a de quoi cogiter.

Score: +0

7. guepard-blanc,

On pourrait avoir une carte obligeant un adversaire à jouer l'une de ses cartes alléatoirement aussi...

Score: +0

8. bonhomme,

Salut guépart blanc,

J'adore ta suggestion!

Score: +0

9. panthere.blanche,

je pense qu'il y a plein de possibilité pour le second plateau, après la carte susside pour te répondre Zara te fais gagner 10 plumes et je connais certains joueures qui l'a joue, je te l'accord a première abord sa paraît bizarre, mais c'est une stratégie comme une autre après tout.

Score: +0

9 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte