Un son pour le passage de la main au rami

9 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Vivi,

Bonjour,
Quand on joue au rami sans la défausse, j'ai remarqué que souvent, on ne s'aperçoit pas quand l'autre joueur nous passe la main. C'est vrai que la synthèse le dit, mais j'ai remarqué que parfois elle ne le dit pas, ou bien il suffit qu'on regarde les combinaison pendant que l'autre joue pour ne pas s'en apercevoir. C'est pour cela que j'ai une petite requête: serait-il possible d'avoir un son qui nous indiquerait quand c'est à nous? Cela n'est pas nécessaire quand il y a la défaussse car on entend que la carte est jetée. Merci.

Score: +0

2. pika-san ,

Coucou, au pire, tu peux activer le son qui te dit que c'est ton tour.

Score: +0

3. Betsy ,

Bonsoir,
Oui, sauf que là, comme l'a dit Vivi, ya pas de son!
Tu as bien lu le message, t'es sur?
N'empèche, la suggestion est bonne, et je l'appuie. Un joli petit son, genre celui qu'on entend quand on a réussi à prendre tous les dés au Farkle, et que c'est toujours à nous de jouer, qqch du genre. Qu'en pensez-vous?

Score: +0

4. espresso,

bonsoir,
je suis entièrement.
espresso
ps d'accord!

Score: +0

5. pika-san ,

Non... ça ne vaut pas trop le coup... Vaut mieux activer le son qui dit que c'est le tour du joueur, mais le mettre en toujours.

Score: +0

6. Vivi,

Si tu le mets en toujours, dans des parties comme le uno ça va vite être énervant, surtout qquand t'as les super interceptions qui font déjà pas mal de bruit.

Score: +0

7. Betsy ,

Bonsoir,
Je réactive ce message, car le bug est toujours là. Enfin pas le bug, mais la nécessité d'avoir un son...

Score: +0

8. Mehdi-Malakane,

salut, une petite question: ou jpeut activer se bruit?

Score: +0

9. Vivi,

Ben justement pour l'instant on ne peut pas et on voudrait bien en avoir un lol.

Score: +0

9 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte