La sur-modération, parce que non c'est pas fini !

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Anakin,

Resalut,

Hé ben hé ben, Aminiel ! Que tu fermes parce que ça polémique sur les scripts, d'accord ! Aucun souci. En revanche, c'est aussi une façon implicite, et franchement pas si subtile de nous dire de fermer nos grandes gueules, tu ne crois pas ? Le dernier post de Nitram ainsi que le-mien sont suffisemment révélateurs il me semble !
Et le sujet est suffisemment important, pardon de te contredir, pour que j'essaye de le faire voir au plus de monde possible. Même si tu fermes ce sujet et que tu effaces tout ça, j'abuserai de toutes les méthodes possibles et imaginables de diffusion pour le faire voir aux utilisateurs du salon.
Parce que non, ce que tu as dit n'est pas vrai. Peut-être que maintenant vous prenez vos décisions ensemble, mais d'une ça m'étonnerait, de deux ce n'est pas du tout ce qui se passait, avant. D'ailleurs, c'est qui qui t'a écrit ton texte ? Je me demande bien. Parce qu'il me ressemble au style de plusieurs personnes. Tenter de masquer des faits dérangeants en criant haut et fort sur d'autres. Et en en profitant pour fermer le topic coupable, bien sûr.

Allez, vas-y, réponds en détail à mon post précédent, ainsi qu'à celui de Nitram. Et là, je consentirai à croire que tu as une volonté propre et un avis pertinant. Une raison de te permettre de nous clasher comme tu le fais avec tes grands airs.

Ledauphin, tu te trompes. Aminiel était le seul initiateur du projet. L'équipe n'est pas la même qu'au début. Aminiel, et surtout lui, même si les autres aussi, ont du mérite pour faire ça bénévolement. Ils ont le droit de modérer, aussi. Mais d'une nous sommes libres, en tant qu'utilisateurs, de critiquer la modération et d'exiger des explications sur telle ou telle chose. De deux, non non et non ! Je n'ai pas à quitter un endroit où je m'amuse bien juste parce que je considère qu'il pourrait être mieux géré !

Bon bref, je pourrais continuer longtemps comme ça. Répondez donc à ceci, et sans me banir ou m'empêcher d'écrire. Et sans sensurer ce que je dis. Ou alors, avouons-nous clairement que tout ça n'est qu'une vaste mascarade, et que le salon est destiné à être une dictature ou le droit de parole est proscrit.

Remarquez, un jour Coluche a dit : "La dictature, c'est 'ferme ta gueule'. La démocratie, c'est 'cause toujours'."
Eh bien, ici c'est un mélange des deux. Cause toujours, mais quand tu causes trop, ferme ta gueule.

Sincèrement dégoûté.
Anakin

Score: +0

2. ledauphin,

Rebonsoir,

Je ne veux pas nourrir les mésententes mais je crois qu'on ne peut pas insulter les gens parce que nous ne sommes pas d'accord. Oui, les opinions doivent pouvoir s'exprimer mais si on les accompagne d'insultes ou de sous-entendus malveillants, on n'arrivera jamais à s'entendre.

J'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi certtaines personnes font des menaces sur cette plate-forme. Personnellement, j'ai beaucoup de respect pour ceux qui font le maximum pour qu'on s'amuse sur le salon. Il me semble que si tel ou tel individu a des scriptes intéressants à proposer, ils devraient en référer à ceux qui dirigent le salon. C'est facile de critiquer et de menacer mais à quoi tout ça va mener? Vous voulez q

Score: +0

3. zorvax,

Bonjour à tous,

Nous avions demandés de ne pas revenir sur un sujet qui a déjà bien été discuté. Chacun garde sa propre opinion, mais de là à critiquer à tout va notre façon de faire, ou encore à critiquer le message d'aminiel, ça en ressort de la jalouserie, mesquinerie, etc.
Anakin, si tu souhaites abuser d'une manière quelconque, je t'assure de ma propre personne que nous pouvons également abuser de notre côté quand ça va trop loin, entre tes menaces et fausses révélations, je suis désolé, mais ça ne passe pas.

Ce sujet est maintenant clos !

Amicalement,

ZorVax

Score: +0

4. Aminiel,

Il y a visiblement un bug en ce qui concerne les sujets clos. Le prochaîn qui poste se prend un ban définitif sans préavis, et le prochaîn qui réouvre un sujet là-dessus aussi.

Anakin, franchement. Tu n'as rien d'autre à faire ?

Je n'ai jamais refusé les critiques constructives. Donc si tu à quelque chose d'intelligent à faire remarquer, la porte est ouverte.

Mais qu'est-ce qu'il y a de constructif ici ? Tu ne fais que critiquer gratuitement le comportement des uns et des autres. Tu est frustré et jaloux. Frustré parce que tu as jadis fauté alors que tu étais modérateur et parce qu'un de tes amis s'est fait prendre la main dans le sac, et jaloux parce que la communauté a un certain succès.

S'il te plaît, n'oublie pas que tout cela est fait gratuitement et bénévolement. Tu n'as rien payé pour venir ici, et tu n'as rien à payer pour partir. Si tu n'es pas content, tu n'as qu'à aller voir ailleurs, ou faire quelque chose toi-même.

On a le droit de nepas être content, c'est un comportement plus qu'humain, mais on l'exprime calmement. C'est-à-dire, expliquer pour quelle raison, et proposer des solutions pour que ça aille mieux. Quand on est courtois et qu'on présente des arguments sensés, il y a toujours moyen de trouver un compromis

Tu oses maintenant critiquer l'équipe parce qu'un de tes amis s'est fait prendre. IL savait que ce qu'il faisait était répréensible, puisqu'il a lui-même mis un disclaimer. Ce n'est pas parce que tu as des connaissances en informatique et plus spécialement en hacking que tu dois forcément les utiliser à mauvais escient (je te laisse te renseigner sur le hacking éthyque). Une fois de plus, c'est uniquement de la mauvaise foi. Tout comme la dernière fois quand tu n'as pas admis ton erreur.

Je commence à en avoir franchement ras le bol. Nous aussi on peut jouer au con si tu nous pousses à le faire. On connaît ton nom, ton adresse et ton numéro de téléphone, donc si on le veut vraiment, on peut aussi te foutre dans la merde.

Score: +0

Dernière édition par Aminiel, 10.05.2012 07:17

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.