manamon 1

27 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

1. lagamine,

Bonsoir. Je suis en train de jouer à manamon 1. Je suis rendue au troisième stade. J'ai réussi à ramasser 3 reliques. J'essaie de ramasser le quatrième mais je n'y arrive pas. Je l'entends à ma gauche mais il y a un mur qui m'empêche d'avoir accès. Je ne sais pas quoi faire pour passer.

Score: +0

2. bonhomme,

T'as bien suivi tout les murs pas à pas?

Score: +0

3. ereziel,

salut
un conseil; écoute les épisode du letsplay de manamn sur la chaîne letsplay dans le noir

Score: +0

4. arkandias,

Je pense que la question c'est comment le faire soi-même x), je suppose que l'idée principale ici c'est de le faire justement sans avoir entendu quelqu'un d'autre le faire.
Pour répondre à ta question par contre j'aurai un peu plus de mal. J'ai terminé ce jeu il y a très très longtemps. Mais je ne me souviens pas de difficultés particulières éprouvée dans cette arène précise, donc j'aurais tendance à tabler sur un mini-couloir que tu aurais loupé quelque part.

Score: +0

5. pikawax,

@sandra, faut faire le tour du stade

Score: +0

6. lagamine,

J'ai réussi. Je n'ai plus du tout de souci.

Score: +0

7. pikawax,

Ton prochain souci peut être l'usine à sancot city, une vraie galère la première fois que je l'ai fait.

Score: +0

8. panthere.blanche,

ah oui l'usine c'est vrai qu'elle est chiante mais pas si dur en vrai. quand tu a compris tu te dis en faite c'est pas si compliquer

Score: +0

9. liucan,

ses quoi manamon enfait?

Score: +0

10. bonhomme,

Salut liucan,

C'est un jeux audio, un peu dans le style dans pokémon mais un peu plus adulte. Il est payant, mais l'expérience en vaut la peine, j'ai jamais entendu de monde regretter cet achat.

Score: +0

11. ereziel,

Salut,
Attention! Il y a des scènes chocante! Je l'averties aux personnes qui ne veulent pas de l'horreur, mais il y a des explosions dans ce jeu.

Score: +0

12. bonhomme,

ors les explosions, il y a des scènes chocantes en effet. Des scène peut-être plus adulte, je prend pour exemple avec les cramvelle ou dans les cinématiques avec Octoros. Je ne veux pas spoiler par contre.

Score: +0

Dernière édition par bonhomme, 07.06.2020 23:53

13. panthere.blanche,

choquante le mot et peu être un peu fort avec tout ce qu'on vois maintenant à la télé excuser moi mais manamon a côté c'est rien. mais moins de 10 ou 12 ans je suis d'accord sinon il y a rien de très choquant les explosion dans diverse dessin animé il y en a et les deux trois scène avec octoros sur la fin un peu pour les sensible mais rien d'extraodinaire après je les pas finis je suis a quand je dois battre octoros et havon mais j'ai du resortir car mais bestiole sont pas assez élever pour battre la grosse créature qui est chiante

Score: +0

14. ereziel,

Salut,
Moi, je gallerre dans le reste du tunnel pour aller à avalet city

Score: +0

15. panthere.blanche,

je vois où tu es après l'expliquer c'est gallère car une fois que tu la fais tu es tellment content d'avoir finis ce passage que tu oublie presque comment tu a fais. vers la fin aussi une fois que tu a fais je crois le 5ème stade c'est très chiant pire que le tunnel, surtout si faut que tu resorte si tes créature sont pas élever je t'explique pas pour retrouer le chemein ensuite

Score: +0

16. pikawax,

@Canadarm2, tu souhaite aller à la ville du second stade c'est ça?

Score: +0

17. ereziel,

Salut,
J'ai enfin réussit, j'ai eu le pocketcopter!

Score: +0

18. bonhomme,

Salut,,

J'ai une petite question à ceux qui connaissent les attaques des manamons.
À quel niveau martiagle aprend vol? Car il est niveau 57 et il ne l'a pas encore apris et ça ne me parrait pas normal. Note: j'ai fait évoluer eagoc avec une levelup herbe, est-ce que ça l'a affecter l'aprentissage de cette attaque?

Score: +0

19. panthere.blanche,

il a du t'y être proposer normalement mais tu a peut être fais entré trop vite et du coup sauter cette apprentisage mais tu peux lui remetre pour 3000 or vers orienda il me semble qu'il y a une maison ou tu a quelqu'un qui peux lui enseigner sinon c'est au niveau 58 mais cela me parais peu probable

Score: +0

20. bonhomme,

Salut,

Merci, je l'ai trouver. Oui c'est à orienda city, dans la maison au téléphone.

Score: +0

21. panthere.blanche,

cool content pour toi, tu a du le raté quand il te l'on proposer car je crois que c'est pas longtemps après qu'il a évoluer. surtout que cette attaque est plutôt intéressante

Score: +0

22. ereziel,

Salut à tous,
dans un téléphone, mettez 911, le dialogue est assez drôle!

Score: +0

23. panthere.blanche,

ok j'essayerais lol

Score: +0

24. ereziel,

Salut,
Moi je galerre dans le combat en haut du volcan avec cage

Score: +0

25. bonhomme,

Salut canadarm2,

Faudrais savoir contre quel manamon tu galère et quel manamon tu utilises.

Score: +0

Dernière édition par bonhomme, 09.07.2020 18:27

26. ereziel,

salut,
je galerre contre ce putain de skirial

Score: +0

27. bonhomme,

Salut, t'as un gronk, un giminar ou un tedibern?

Score: +0

27 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.