Le salon sur Mac c'est pour quand?

4 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. vincent,

Bonsoir à tous, vu le succè du salon je m'étonne de ne pas trouver une version du salon compatible Mac. C'est dommage alors que mes amis et moi aimerions beaucoup jouer sur le salon. Le salon sur Mac c'est pour quand?

Score: +0

2. Aminiel,

La réponse en soi est très simple: quand j'aurai trouvé quelqu'un de compétant, motivé et bénévole pour m'aider à le faire.

Ne possédant pas moi-même de mac, un achat n'étant pas du tout dans le budget, et sachant le monde apple fermé et très bien gardé, je n'ai ni le temps, ni l'argent, ni les compétances pour le faire moi-même.

Si vous pensez remplir les trois critères à la fois et que vous vous sentez prêt pour prendre le pari, je vous prie de bien vouloir vous manifester ! Sinon, barrez la mention inutile...

Malheureusement, je crois que ce n'est pas pour demain la veille: la perle rare n'existe pas, et toutes les casseroles n'ont pas de couvercle.

Score: +0

3. amonix75,

Bonjour,

une version web en HTML 5 et Javascript n'est pas faisable ? Je pense qu'elle réglerai ce problème de plateforme

Score: +0

Dernière édition par amonix75, 05.09.2012 05:13

4. majiko,

Euh... je sais pas grand chose mais le java scripte est très sensible aux attaques, par ces plusieurs failles.

Aussi ce langage est manipulé par plusieurs joueurs et ça risque de voller le code source du salon !

Ben je ne suis ni un admin ni un programmateur, je me retire !

Score: +0

4 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte