déception pour les retransmission des tournois

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Lady_Die,

salut,

comme vous savez, en fin de semaine,il y a eu le tournoi de scopa. J'suis déçu qu'il y ait eu un manque de participations de quelques uns. En +, qu'on vienne me reprocher que je n'ai pas retransmis les scores, comme il le faut. De un, c'était pas à moi de le faire. Mais, j'me suis débrouillée comme j'ai pu et avec les moyens que j'avais. J'ai mis de côté ma famille et la superbe température, pour faire un tournoi de scopa, que j'avais promis aux joueurs. C'est trop facile de se défiler et de dire que je ne savais pas ou quoi que se soit. Vous voulez qu'on organise pleins de tournois, mais va falloir que la collaboration soit meilleur, parce que on ne peut pas tout faire et se faire reprocher quelque chose en + quand on fait son possible, ben, vous allez en décourager plusieurs, moi la première.

Dans ce cas, une solution s'offre à nous tous, c'est de peut-être voir, que l'on puisse, en tant qu'organisateur, retransmettre les résultats. Pensez-y, comme ça, ça vous libère d'une job que vous ne pouvez peut-être pa faire et qui vous tente pas nécessairement de faire non +.

Lady_Die

Score: +0

2. bigchoco,

bonjour,
en tant qu'organisateur de tournois, je viens apporter mon soutien à lady_die car je sais combien c'est décevant d'organiser quelque chose depuis longtemps, avec une équipe et que le soir de l'évènement on se retrouve le bec dans l'eau sans rien pouvoir faire.
j'aimerais par contre soumettre ou plutôt resoumettre la chose suivante :
vous connaissez les organisateurs et leur sérieux. du moins pour les plus anciens.
à une époque, il avait été question qu'on nous donne la possibilité de passer nos messages collectifs.
en d'autres termes, nous permettre d'être totalement autonome.
bien entendu, si cette possibilité nous avait été offerte, ç'aurait été en toute confiance, les logs faisant foie et tout le toutime comme on dit.
on n'aurait passer que les messages nécessaires, prochain tour à telle heure, grande finale ouverte à telle heure, ceci cela et en aucun cas des annonces personnelles du genre je recherche un lave-vaisselle qui fasse wifi.
je m'interroge simplement sur le fait que nous soyons à la veille de la prolifération des tournois.
c'est une bonne chose pour les joueurs.
nous en avons déjà discutté même si personnellement je ne suis pas de cet avis, mais je suis par contre tout à fait serein quant au fait qu'on ne soit pas d'accord avec ce que je pense. et qu'on me contre dise en privé comme en public, ça ne me dérange pas.
mais je me pose la question suivante :
si nous avons besoin de présence d'admins pour passer nos messages, pour organiser la retransmission des scores, comment fait-on quand les admins pour des raisons parfaitement légitimes ne peuvent pas être présents ?
et pire encore : les dates des tournois étant appelé à se multiplier, cela va vous demander encore plus de présence.
donc, permettez moi de m'interroger sur ce point comme je l'ai déjà fait dans d'autres posts.
mais nous avons le cas avec le tournoi de scopa qui a été dégradé pour mauvaise organisation dont lady_die malgré ses défauts et qualités, n'est pas responsable.
il y a 2 ou 3 tournois, c'était aussi le cas pour la compétition de uno, nous n'avions pas eu de retransmission de score.
la dernière fois, ledare a très bien assuré et nous n'avons manqué ni de retransmission, ni d'annonces collectives, il les passait dès que je devais prévenir le salon.
donc, j'aimerais, avant que nous ne versions dans une paranoya habituelle et agressive, discutter de ce point tranquilement.
je comprends parfaitement qu'on ne peut pas demander aux admins d'être là à chaque fois.
et je ne le demande pas non plus.
merci donc de ne pas me prêter des intensions qui ne sont pas les miennes.
par ailleurs, si les tournois vont se multiplier, comment va-t-on pouvoir proposé à nos joueurs un service minimum de qualité ? c'est-à-dire retransmissions des scores et annonces si les admins sont occupés ailleurs ?
il y a là me semble-t-il quelque chose qui n'est ni logique ni constructif.
car nos joueurs voyant que telle ou telle chose est mal organisée viennent nous demander des comptes, à nous les organisateurs et aussi à nos chefs de table qui n'y sommes pour rien.
je serais atristé de voir qu'un désintérêt pour nos manifestations commence à poindre par manque de dynamisme.
et attention, je ne dis pas ça que pour les tournois de uno que j'organise avec mes 11 cdt.
je viens simplement apporté mon soutien à lady_die et je le fais aussi pour zouzouvert et tiloup qui viennent derrière.
il faut que nous trouvions une solution acceptable pour tous. non seulement pour les admins, mais aussi pour nous les organisateurs mais aussi pour nos joueurs.
et je le répète : je comprends que vous ne puissiez pas assurer l'astreinte les jours de tournois. je le comprends et je ne l'ordonne pas.
pas la peine de venir dire, choco ça va tes conneries mais on a une vie à côté du salon.
je le sais, et moi aussi j'ai la mienne comme les joueurs ont la leur.
je ne pense pas franchement être ni excessif dans mes propositions ni injuste dans mes démarches.
permettez-moi juste de pointer du doigt des contradictions dans nos fonctionnements et dans le cap que nous nous sommes fixés.
ou bien vous assurez non seulement tous les tournois actuellement en place mais aussi tous ceux qui vont fleurir en semaine et en fin de semaine, ou bien nous réfléchissons vous admins et nous organisateurs responsables à quelque chose d'intermédiaire qui pourrait nous permettre d'être plus autonomes.
je pense qu'il faut favoriser, promouvoir nos tournois plutôt que de laisser ce genre d'incidents arriver peut-être de plus en plus souvent.
et avant de terminer, je le répète : je ne cherche pas à attaquer un admin en particulier ou toute l'équipe en générale, si je voulais le faire je le ferai.
je viens juste discuter avec vous tous pour essayer de trouver sereinement une solution afin qu'on ait le moins de souci à l'avenir.
amicalement,
choco

Score: +0

3. kiki,

Bonjour,
oui c'est vrai que j'ai été surpris en passant sur le bar du tournoi de ne pas avoir eu les scores mais peut être que au moment ou je suis passé vers minuit le tournoi était terminé.

Score: +0

4. Lady_Die,

salut,

quoi dire kiki, j'sais pas trop. J'ai fais seulement ce que j'ai pu, avec les moyens que j'avais. Quand il y a retransmission des résultats, on a le temps d'accueillir les gens sur la table, mais la, les accueillir, retransmettre les résultats et voir au bon fonctionnement de tout, J'suis qu'une humaine avec 2 bras, qui ne peut pas tout faire en même temps. C'est pour cela, qu'on demande aux admins de nous aider pour la retransmission des scores. Au pire, ils peuvent pas, ben pas grave, comme dit choco,si on avait la possibilité de le faire, ça leur permettraient de vaquer à leur occupation personnelles, genre leur famille ou autres. J'comprends qu'ils ne peuvent pas toujours être la, mais faut juste offrir à tous les joueurs du salon, qui participent ou pas au tournoi, de pouvoir suivre le tournoi a partir du bar. Parce que, même si les tables sont privés, les gens ne pevent pas suivre toutes les parties en même temps, le seul endroit qu'ils peuvent le faire, c'est à partir du bar du tournoi, avec la retransmission des résultats de chaque table. En +, j'crois que le fais de pouvoir parler avec les gens, on a beaucoup de plaisir.

Bon, allez, j'crois comme choco, qu'on devrait pouvoir avoir soit un admin qui assure chaque tournoi, sans oublier la prolifération des tournois, ou tout simplement, avoir un outil pour nous aider à rendre les tournois + agréable à suivre et a faire. J'crois que c'est un pensez y bien.

Lady_Die

Score: +0

5. migue,

bonjour a tous, je suis antièrement derrière toi lady, et je pense que tu n'a rien fait de mal au contraire tu as assuré comme d'habitude. Par contre je ne comprend pas qu'un admin n'est pas venu pour la retransmition des scores pourtant il étaient sur le salon car nous avons étaient inondés de message pour le tournoi de puissance 4.

Score: +0

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.