Promotions tournois [résolu]

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. bigchoco,

salut,
j'ai posé la question à mes cdt parce que c'est vrai que je ne suis pas autant connecté que tout un groupe sur le salon et nous aimerions demander à l'équipe des admins de parler un petit peu plus de nos tournois de uno, du moins autant que ceux du puissance 4, du poker ou du reversi.
pour ma part, je n'ai pas vu une seule fois un message apparaître à la conexion comme quoi rami a battu fortonn 234 à 301 lors d'une finale d'anthologie alors que j'avais envoyé un mail au staf, mail qui est resté sans réponse d'ailleurs.
idem pour annoncer de venir visiter notre site plus souvent pour prendre connaissance de nos dates de tournoi à venir.
je précise bien qu'avant de formuler ceci, j'ai bien pris soin de demander à d'autres car je ne suis personne et je ne détiens aucune vérité. mais là, il y a peut-être une petite carence que l'équipe pourrait rectifier ?
en plus, comme nous allons organiser des tournois non limités dans les inscriptions, pour que nous reproposions des tournois de 12 tables de 4, soit 48 joueurs, ça serait chouette que nous générions une affluence suffisante, environs 55/60 inscriptions pour faire face aux forfaits possibles.
dans l'intérêt de tous, c'est vrai qu'un bon vieux tournoi grand format est souhaitable et il faut mettre toutes les chances de notre côté.
dans un souci eucuménique, je propose également de signaler sur notre site de uno non plus seulement le site des tournois de scopa, mais aussi de tout tournoi qui soit intelligemment organisé comme par exemple celui de poker qui va sur une nouvelle édition.
nous pensons que des annonces plus larges et plus fréquentes sur nos différents supports seraient bénéfiques non pas qu'aux tournois de uno mais aussi aux autres tournois.
amicalement,
choco

Score: +0

2. Anneau-de-Saturne,

bonsoir bigchoco,

le message concernant la finale du tournois était déjà la, tu as mal été renseigné. Ca ne fais pas longtemps qu'il a été mis, mais il etait déjà la.
Pour la promotion générale de tout les tournois histoire de faire plus vite un message global à été ajouté aussi.
voilà voilà.
Anneau de Saturne

Score: +0

3. bigchoco,

salut,
oui c'est vrai, depuis ce soir j'ai eu 2 fois les résultats de la finale et une annonce pour les tournois en général.
tout est donc rectifier, c'est impec ^^
amicalement,
choco

Score: +0

4. Anneau-de-Saturne,

estimes toi donc chanceux alors, car pour le coup c'est franchement totalement aléatoire. Donc chaque news se partage la place avec les autres du moment.

enfin, problème résolu,
bon samedi !
Anneau de Saturne

Score: +0

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.