nouveau sur le salon

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. remi,

bonjour moi c'est rémi je viens de m'inscrire sur ce salon, j'avoue que j'y connais pas grand chose au jeu , mais je suis très joueur de nature, alors par le quel je dois commençer, je veux dire le plus facile histoire de ce familiariser merci

Score: +0

2. christelle ,

bonsoir rémi,

moi c christelle je te conseil de commencer par le mille borne le domino se sont les jeux les plus faciles. en tout cas si tu as besoin d'aide sur le salon n'hésite pas à me demander tu verras c facile mais faut s'y faire au début!

je te souhaite également la bienvenue sur le salon!

amicalement christelle!

Score: +0

3. Anneau-de-Saturne,

salut remi,

je ne peux que te conseiller de faire ton choix. ^^ quasiment tout les jeux proposés sont connus de tous. choisi en un qui te plaise et n'hésite pas à poser tes questions soit aux autres joueurs soit ici sur le forum.

bon jeu parmi nous.

Score: +0

Dernière édition par Anneau-de-Saturne, 26.05.2012 19:44

4. Tita,

Pour apprendre à jouer, il te suffit d'aller sur une table ouverte par quelqu'un d'autre, et tu apprends sur le tas!!!! Enfin moi c'est comme ça que j'ai fait au début, mais c'est vrai qu'y avait moins de jeux à ce moment-là cela dit.... En tout cas bienvenu!

Score: +0

5. remi,

merci cristelle, anneau de saturne tita, j'apprécie vos réponses et vous remercie de votre aide , dès demain je me lancerais dans un jeu aujourd'hui c'est barbecue avec des potes lol encore merci à vous à très vite

Score: +0

6. Anneau-de-Saturne,

bon bah bon appetit a vous alors!!
et au plaisir de te croiser sur une table à l'occasion.

Score: +0

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.