Jeux du 3 tas.

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

1. Youyou.90,

Bonjour. Je sais pas si vous connaissez le jeux de carte le 3 tas. C'est un jeux très simple, faut juste des cartes normal. Sa serais possible de le voir sur le salon ? Si vous connaissez pas les règles, je pourrais vous les expliquer en message privé x)

Score: +0

2. bonhomme,

Salut youyou,

Pourrais-tu expliquer les règles sur le forum, ça ferait moins de trouble.

Score: +0

3. Aminiel,

Bonsoir,

Commence par poster un lien vers une page qui explique les règles de façon suffisament détaillée.

Je préfère que tu postes un lien plutôt que ce que tu ne tentes d'expliquer les règles ici. Premièrement parce que tes explications seront forcément incomplètes (difficile de ne pas oublier quelque chose), et deuxièmement parce que ça prouvera que le jeu existe vraiment (et que tu ne l'as pas inventé de toutes pièces).

Score: +0

4. arkandias,

vu d'ici, je dirais qu'il s'agit d'une appellation privée ou très très populaire au sens premier du terme pour un jeu plus conventionnel et portant probablement un nom plus régulier. Comme ça à chaud je ne trouve aucune référence à un jeu des trois tas x), cela dit ma recherche est restée superficielle.
J'imagine que c'est un genre de crapette, jeu bien plus convivial sur une table qu'en ligne, m'enfin ça reste envisageable je suppose.

Score: +0

5. Youyou.90,

Bonjour. OK. Je vais chercher un lien, je le mettrais dès que j'ai trouver.

Score: +0

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.