Suggestion pour la fonctionaliter de pauser une partie en cours

7 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. sami,

Bonjour a tous.

Alors je viens par ici pour vous proposer une suggestion pour pauser une partie en cours.

Tout d'abord, je pense que cette fonctionaliter est trais utile, car ca permet les perssonnes de s'assister a leur besoin personelle avant de commencer la prochaine manche. Je remercie donc Aminiel pour mettre cette function en place.

Par contre, je trouve que c'est pas vraimant utile de commencer la manche suivante avant le temps de 15 segondes. La raison que je dis ca est parce que il ya des gens qui abusent cette fonctionaliter, en appuyant sur maj+p pour pauser la partie, et tout de suite apprais, appui sur entrer et la prochaine manche commence maime avant 15 segondes. Mois je crois que c'est abusant parce que c'est vraimant important de savoir notre score a la fin d'une manche pour savoir si on aura de la chance pour gagner la partie. Surtout au uno quand on joue avec les supers-interceptions, ou on doit jouer le plus vite possible, et donc on a pas beaucoup de temps a regarder notre score, sauf a la fin d'une manche.

Alors ma suggestion est de changer cette fonctionaliter pour qu'on puis poser la partie pour plus long que 15 segondes, mais pas plus cours. Alors si quelqu'un essaye de recommencer la partie quand ils appuient sur maj+p avant 15 segondes, ils peux recevoir un message d'erreur comme "vous devez attendre au moins 15 segondes!" ou quelque chose comme ca.

J'aispaire que ce changement sera disponible sur le Salon. Qu'en-pensez vous de cette suggestion?

Bonne journer a tous,

Sami

Score: +0

Dernière édition par sami, 03.09.2014 17:59

2. mathieu2 ,

salut, je suis pour cette suggestion des gens abuse du mage p rapide... Donc j'espère que cette idée sera pris en conte

Score: +0

3. tihtih ,

salut a tous. Moi aussi je trouve que c'est une très bonne idée, car surtout dans les parti de uno comme la di Sami, quand on veux voir nos scors et pui que le chef de table repar rapidement... J'espère que l'idée sera prise en conte.

Score: +0

4. Mehdi-Malakane,

salut.
moi je suis contre cet ID...
corection:
La raison que je dis ca est parce que il ya des gens qui abusent cette fonctionaliter, en appuyant sur maj+p pour pauser la partie, et tout de suite apprais, appui sur entrer et la prochaine manche commence
en appui pas entrer en appui maje+p une autre foi!
alors il faut dir comme sa:
La raison que je dis ca est parce que il ya des gens qui abusent cette fonctionaliter, en appuyant sur maj+p pour pauser la partie, et tout de suite apprais, appui sur mage+p et la prochaine manche commence

merci...

Score: +0

5. ambre-r,

Bonjour,
Colombe bleu, c'est quand même un comble que se soit toi qui corrige les fautes de Sami, alors que tu ne nous fais pas un seul topic sans faute énorme... Tu me parais assez mal placé pour te permettre ca. Sami, lui, s'applique de son mieux et reconnait bien volontier quand il s'est trompé, il fait de réels efforts.
D'autant plus que sa suggestion me semble plutôt utile, contrairement à d'autres... Pour ce qui est du sujet initial, je n'ai pas de véritable avis, ne jouant pas suffisemment au uno et encore moins, avec un grand nombre de personne... Mais ca me parait en effet bien de laisser, quoi qu'il en soit, les 15 secondes de battement, quelque soi le jeu. Ca permet toujours de faire un petit truc qu'on laisse un peu en suspends pendant la partie, afin d'être bien concentré sur le jeu... Je suis donc d'accord avec la suggestion de Sami

Score: +0

6. Mehdi-Malakane,

@ambre-r,
moi j'ai pas coriger les fotes d'orthographe mais j'ai coriger juste le racourssi. il faut comprendre avant de répandre.
ps: ci sami le fr et sa 2e langue bein moi la 3e langue.

Score: +0

Dernière édition par Mehdi-Malakane, 04.09.2014 19:50

7. Betsy ,

Bonsoir,
Ben moi, ce truc, avec des bots, je m'en sers très très souvent, alors je sais pas si je suis pour qu'on l'enlèvelol, surtout dans les jeux genre tarot, atout pique, ninety nine, etc., où attendre des bots pendant 15 secondes ne sert pas à grand chose...
Mais avec des joueurs bien vivants et bien pensants, non, j'suis trop bavarde pour ça, alors entre les manches, plutôt que de faire maj p, je tchate! lol.
Bref, si ça se trouve, on va encore avoir un truc de pratique de supprimé à cause des emmerdeurs qui l'utilise n'importe comment, c'est bien dommage.

Score: +0

7 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte