Une question à propos des vues.

4 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Betsy ,

Bonsoir,
Quand on prend la vue "messages privés", et qu'on se déplace dedans avec page up page down, on va de mp en mp, logique.
Mais, chez moi en tout cas, quand je prends la vue "discussion" et que je me déplace dedans avec page up page down, j'ai les messages de tchatt de la table, mais j'ai aussi les mp.
Y a-t-il un moyen d'enlever les mp de cette vue-là?
Merci.

Score: +0

2. jeremyp3,

bonjour,

oui.

  1. faire f10
  2. descendre jusqu'as lecture et aparance
  3. allez jusqu'à personaliser, vu discution
  4. faite votre choix parmis les choix proposer en faisant entré sur l'un des choix pour changer sa vvaleur de oui a non.
  5. fin

jerem

Score: +0

3. Ledare,

Bonjour,

Jeremyp3 a très bien décrit la procédure permettant de personnaliser la vue discussion qui par défaut regroupe les messages publics et privés.
Après, sache qu'en plus de la vue "message privés" qui permet de naviguer entre les différents messages privés sans y inclure les messages de chat public, tu as également de préconfiguré la vue "chat public" dans laquelle les messages privés n'y sont pas répertoriés.
Par défaut, Chat public est la dernière vue, atteignable par la combinaison des touches clavier alt flèche droite juste après la vue amis, ou par le racourci direct alt e accent grave (clavier azerty). Le e accent grave corespondant au chiffre 7.

En résumé, ça donne:

  • Vue discussion: permet de naviguer dans les messages publics, et privés (racourci alt guillemet ou alt 3)
  • Vue message privés: permet de naviguer dans les messages privés seulement (racourci alt apostrophe ou alt 4)
  • Vue chat public: permet de naviguer dans les messages public seulement (racourci alt e accent grave ou alt 7)

Et pour changer de vue une par une sans toucher à la rangée du haut de son clavier, c'est alt flèche droite pour atteindre la vue suivante, et alt flèche gauche pour revenir sur la vue précédente.

Bon dimanche,

Ledare

Score: +0

4. Betsy ,

Salut,
Eh ouais, celle-là, alt-7, j'l'avais même pas vu! C'est en changeant les paramètres de la vue discussion, pour qu'elle ne m'affiche plus les mp, que j'ai vu celle-là, tout au bout, toute isolée.
Ca me semblait bizarre aussi, que ça n'existe pas, mais vu que les vues 5 et 6 me semblaient déjà trop sophistiquées, j'pensais pas qu'on revienne au chat public tout seul à la fin...
Enfin c'est bon, les mp ont disparu de la vue discussion, merci à tous les 2.

Score: +0

4 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte