la croix au rami

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. bigchoco,

bonjour,
déjà, merci et bravo pour ce nouveau jeu aminiel !
une fois qu'on a bien choppé les raccourcis, on prend plaisir.
donc, demain 13h30 heure de jakarta tournoi de rami, 15 tables de 5 joueurs, les inscriptions sont officiellement ouvertes !

plus séirieusement :
nous nous sommes étonné avec vivi qu'on ne puisse pas faire de croix.
je m'explique:
sur la table il y a 1 2 3 4 5 de coeur.
eh bien irl nous pouvions ajouter au 3 de coeur, un 3 de trèfle, un 3 de pique et un 3 de caro.
voilà, c'était tout
amicalement,
choco

Score: +0

2. Tita,

Salut!
Un grand merci pour ce jeu que je trouve très sympa! Par contre, il y a un beug, je jouais tout à l'heure avec quelqu'un d'autre, on a rencontré 2 fois le même problème: l'un de nous se déconnecte avec une erreur fatale, puis, impossible de se reconnecter! En plus, ça m'a fait perdre... D'autres ont-ils rencontré ce problème? Bonne soirée ou nuit!
Tita

Score: +0

3. Aminiel,

Salut bigchoco,

En fait, il existe énormément de variantes du rami. Celle que je propose est un mélange de la version traditionnelle et de la version avec des tuiles à la place des cartes.
Dans cette version, on ne peut pas réutiliser les cartes déjà posées, et on n'a pas le droit de les déplacer. ON peut juste ajouter à ce qui existe déjà. ON n'a pas non plus le droit de séparer une suite en deux par exemple.

Ce que tu proposes fait partie d'une autre variante que je n'ai pas implémenté parce que c'est beaucoup plus compliqué. Ca implique d'avoir une grille 2D où tous les mouvements sont possibles à condition que la grille soit valide comme une grille de mots croisés à la fin de son tour. Certains sites proposent cette variante, mais j'ai pensé que ce serait vraiment trop compliqué pour jouer. On verra peut-être plus tard.

Score: +0

4. bigchoco,

ah ok ok, pas de souci, c'est déjà très bien comme ça ^^

Score: +0

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.