Sauvegarder une partie de course de canard

9 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

1. twix_tenders,

Bonsoir à tous,

Je viens ici pour vous proposer une suggestion qui pourrait en intéresser plus d'un. En effet, pour l'instant il est impossible de sauvegarder une partie de course de canard. Pensez-vous que cela pourrait être intégré dans une version future?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Bonne soirée à tous et peut-être à bientôt sur une table.

Score: +0

2. bonhomme,

Salut twix,

La proposition avait déjà été fait, et me semble qu'il avait été répondu non.

Et en fait sauver une partie de course de canard ça serait un peu casser l'ambiance du jeux selon moi.

Score: +0

3. twix_tenders,

Salut Bonhomme,

Je pense que ça pourrait être utile car bien que ça casse l'ambiance, ça m'est déjà arrivée d'être en pleine partie de course de canard (que j'ai créé moi-même) et au même moment je suis invitée à une table. Donc je pense que ça peut être utile

Score: +0

4. bonhomme,

Rebonjour,

Voici un post d'aminiel posté sur le sujet course de canard.

Sortir le jeu sans la sauvegarde pour pouvoir le sortir rapidement pendant le confinement, c'était parfaitement voulu.

JE ne sais pas si j'implémenterai la sauvegarde pour ce jeu, ce n'est pas une mince affaire. Ca sera peut-être pour plus tard, mais en tout cas pas pour l'instant.

Consernant mon avis personnel:

Pour se que tu as exposé comme raison, c'est vraie qu'une sauvegarde serait utile dans ce cas, mais ça arrive pas tout le temps. Et comme j'ai dit, ça casse l'ambiance.
Bon pour moi je suis assez d'accord pour une sauvegarde.

Après, c'est aux administrateurs de trancher le débat.

Score: +0

5. panthere.blanche,

ça dépend si tu fais beaucoup de tour après si tu joue qu'avec des robot pas de soucis mais si tu joue admetons avec 5 personnes c'est plus problématique. perso je suis pour la sauvegarde mes les arguments de bonhomme sont bon aussi

Score: +0

6. angetony,

bonjour à tous en effet je pense aussi qu'il serait mieux de pouvoir sauvegarder une partie de course de canard vu qu'on le fait pour les autres jeux sinon on fait pas de sauvegarde pour tous les jeux.
autre suggestion, il serait bien de pouvoir voir les personnes disponibles sur le salon quand on veut inviter un joueur pour une partie. ce que jeeveux dir par là c'est de distinguer les persones absentes des persones occupées et disponibles sur le salon çà serait plus facil que ce taper toute la liste à chaques fois en fait il faudrait qu'il y ai 3 listes distincte les joueurs disponibles et les autres.

Score: +0

7. Youyou.90,

Salut, je serais pour la sauvegarde également.. Exemple je jouet avec un amis, on avais mis 10 tours sauf que, surprise ma co me lâche comme d'hab, et la personne n'a même pas put enrejistré la table... De même exemple si on a un inprévue et tout ça..

Et pour ta proposition, je te conseillerais de cré un topique pour..

Score: +0

8. rone,

Bonjour, je vais tenter de répondre à la suggestion:
aminiel a dit je crois à un momment que cela ne se ferait sûrement pas car ça demanderait trop de resources au serveur ou quelque chose dans le genre.

Score: +0

9. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,
il est pour l'instant totalement exclu de pouvoir sauvegarder des parties de course de canard. Nous sommes bien conscients des arguments avancés, mais il faut que vous imaginiez bien que le temps de développement requis pour implémenter la sauvegarde de ce type de table n'en vaut pas la chandelle. Je ne pense pas nécessaire d'expliquer les détails techniques qui nous empèchent de pouvoir ajouter cette fonction ici car nous entrerions trop dans le fonctionnement interne du salon et je risquerais moi même de m'embrouiller dans l'écriture de ce qui serait un énorme pavé lol.
Pour les autres propositions je doute que ce soit ajoutable pour le moment, car sans en dire trop, même si vous ne constatez aucune différence sachez que le développement sur un aussi gros projet que le salon est perpétuel et que bien que ca ne se vois pas il n'y a pas un mois qui passe sans ajout de code ;)

désolé de ne pouvoir répondre quelque chose de plus positif, mais à 9 suggestions refusées, une acceptée ! alors tant qu'elles restent pertinantes ne vous découragez pas, on ne sait jamais !

Score: +0

9 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte