tournois Yahtzee anullé.

22 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. nour,

salut tous, comme vous savez j'ai voulais organisé un tournois de yathsee, mais pour plusieurs raisons j'ai anullé, j'ai trouvé que c'est une bonne aidée que l'amie malie et son équipe prennent le projet. alors je souhaite bbonne chance

Score: +0

Dernière édition par nour, 04.06.2012 00:00

2. hera,

Bonjour, Je serai intéressée par un tournois de yatcé. Mais franchement ça serait pas mal de le faire en semaine en soirée affin de ne pas nous priver des autres tournois existant.
Merci bisous.

Score: +0

3. nour,

t'inquiète pas j'ai pensé à ça, je l'organiserai pas au même temps qu'un autre tournois comme c'est le cas pour l'uno et le milmails

Score: +0

4. Doudouche,

Bonjour je serai intéresser pour m'inscrire au tournois du yatzee, donc je vient faire ma demande: merci: amicalement doudouche/ comme d'habitude, à très bientôt sur les tables toujours dans la bonne humeur et pour de nouvelles aventures:

Score: +0

5. nour,

c'est pris doudouche, merci de participer!

Score: +0

6. Anneau-de-Saturne,

bonjour,

comment dire :) un tournoi d'un autre jeu ? génial ! bah en voilà une bonne initiative, chacun finira par pouvoir trouver son compte, son tournoi de son jeu favoris.
Super initiative. Personnellement je ne suis pas si fan que ça du yatsee, mais je ne peux que t'encourager nour dans ton envie de mener ce projet.

go, go, go !
Anneau de Saturne

Score: +0

7. nour,

merci aneau, je comprends que c'est l'accord de la modération aussi?

Score: +0

8. josie ,

bonsoir nour, bonne idée, mais je suis aussi de l'avis de valou, il serait bien de le proposer un soir de semaine, car le week-end est déjà bien sollicité avec les autres tournois;
bonne soirée
josie

Score: +0

9. nour,

j'essayerai, sinon je peux trouver un week-end ou il y a pas de tournois.

Score: +0

10. Anneau-de-Saturne,

bien entendu nour:)
pour ma part, je ne sais pas si le choix de le faire en semaine est très pertinant, il n'y a pas beaucoup de monde en semaine, ou du moins, il y en a moins que le week-end. bon courage en tout cas nour, c'est du boulot que d'organiser quelque chose. on reste à l'écoute si besoin est.

Score: +0

11. nour,

coucou aneau, moi je pense comme toi, mais je pourai choisir une date et demander l'avi des participant, ou par example prendre une date à l'aide des cdts. voilà.

Score: +0

12. Lady_Die,

salut Nour,

Super ton idée de tournoi, mais encore + super, c'est de voir que tu vas consulter les autres tournois avant de fixer une date, franchement, c'est vraiment bien. Si tout le monde était comme toi, il y aurait pas mal moins de contrariétés sur le salon. Quand tu sauras quand tu as décidé de le faire, si tu as besoin d'aide, je te l'offre et bien sur, j'y jouerai aussi, avec le + grand des plaisirs.

Bonne chance Nour pour ton tournoi

Lady_Die

Score: +0

13. kathy ,

Bonsoir,

Moi aussi je suis intéressée par ce tournois!
bonne soiée à tous

Score: +0

14. nour,

salut! merci ça m'encourage à avancer et à réaliser le projet!

Score: +0

15. dauphine ,

bonjour noure!!
je serais interressé pour participer à ton tournoi avec plaisir.
moi même j'organise un tournoi de bouille à baisse et je vais faire ça un samedi après midi pour ne pas marcher sur les autres tournois donc tu pourrais faire comme moi car en semaine il n'y a pas grand monde mais c toi qui voix. et si ta besoin d'aide je suis la!
amicalement dauphine

Score: +0

16. Ledare,

Salut,

Je m'inscris, et perso j'aimerai bien que ça se fasse en semaine.^^

Ledare

Score: +0

17. nour,

salut tous! je vois que notre tournois avance! là, je viens de donner plus de détailles! 1. la liste principal contien entre 12 et 15 joueurs. 2: 4 ou 5 tables 3 joueurs chaqu'une. 3: les 2 premiers qui ont le grand membre des points passent au tour suivant. 4: et en fain le tournois va se faire dans 2 jours. remarque importante: j'ai pas décidé le jour pour le moment. autre chose: j'ai besoins de 5 cdts, qui veut être, et les cdts peuvent jjouer aussi comme ils peuvent que s'occuper de la table. merci à tous.

Score: +0

18. jeremyp3,

je m'inscris éventuellement

Score: +0

19. dauphine ,

bonjour noure!
je veux bien être cdt dans ton équipe et joueuse e^n même temps. tiens moi au courant. amicalement dauphine

Score: +0

20. nour,

bonjour, d'accord merci à toi! accepté. ça va me donner un coud de main aussi!

Score: +0

21. migue,

bonjour je veu bien participer aussi au tournoi

Score: +0

22. nour,

salut tous! super, la liste principal qui contienne 15 joueurs est prête, mais il y a aussi la liste de secour, bref excusez mes fautes de gramaîre et d'ortographe. voici la liste principal: saadi2.
saidoudouche.
patoun23.
julio59.
chaud89.

josie.
valout.
kaduyaraax.
katinettea.
lady_die.
dauphine
Ledare.
jeremyp3.
potojunior89.
migue1982.

Score: +0

22 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.