Le bar des tournois

3 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. bigchoco,

bonjour,
cette question s'adresse au staf. je vous contacte par ici puisque je n'ai jamais de réponse aux mails que je vous envoie à votre adresse mail pour le staf.
donc j'aimerais savoir comment vont s'organiser les choses quant aux retransmission des scores au bar du tournoi quand il y aura le même soir 2 tournois différents ?
merci,
amicalement,
choco

Score: +0

2. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,

il y a foule d'e-mails en ce moment donc on n'a pas en effet le temps de répondre aussi vite qu'on ne le souhaiterais.

Bah si il y a plusieurs tournois, rien n'empèche qu'il y ai deux tables libres simultanés. Donc deux retransmissions aussi simultanés.

J'en profite pour signaler qu'est actuellement à l'étude la possibilité de permettre aux chefs de tournois de retransmettre leur scores eux même. Je signale aussi que je dis à l'étude car si c'était si simple, ca fais longtemps qu'on l'aurait déjà mis en place.

Simplement ne voulant faire deux poids deux mesures entre les différents tournois il nous faut une solution assez sécuritaire pour ne pas risquer une quelquonque instabilité du système.

voila pour les réponses:)
Anneau de Saturne

Score: +0

3. bigchoco,

ok, impec, merci.
tenez nous au courant donc.
amicalement,
choco

Score: +0

3 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.