touche spécial

8 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. flanelle,

Bonsoir,
Super cool le rami, merci pour ce nouveau jeu, c'est formidable.
J'aimerais savoir si ily aurait une possibilité d'avoir une touche pour savoir combien de carte reste au autres joueur.
merci
Flanelle

Score: +0

2. Betsy ,

Ah oui, ce serait bien. J'ai essayé maj i, mais ça n'a pas l'air de fonctionner.
Betsy

Score: +0

3. jeremyp3,

ça serai bien aussi je suis ok avec ça

Score: +0

4. Aminiel,

A la prochaîne mise à jour, il y aura la touche E pour ça.

Score: +0

5. flanelle,

coucou,
merci d'avoir pris ma suggestion en considération
au plaisir de vous croisée sur une table
flanelle

Score: +0

6. bigchoco,

bonjour,
mais est-ce que dans la réalité, je veux dire entre joueurs voyants, on peut exiger de savoir combien de cartes ont nos adversaires ?
amicalement,
choco

Score: +0

7. Aminiel,

mais est-ce que dans la réalité, je veux dire entre joueurs voyants, on peut exiger de savoir combien de cartes ont nos adversaires ?

Techniquement, non. Au rami, tu n'es pas obligé de dire combien de cartes tu as si tu en as plus que trois. Tout comme au uno d'ailleurs, tu n'es pas censé savoir combien de cartes tes adversaires ont s'ils n'ont pas uno.

En fait au départ la touche R du uno était une commande réservée aux admin pour débugger. Par mégarde j'ai oublié de la sécuriser et tout le monde y avait accès. Quelqu'un l'a découvert, puis son existance s'est diffusée. Finalement, pas mal de monde l'a trouvée utile alors je l'ai laissée. Entre-temps elle a changé de touche pour D, puis à la prochaîne mise à jour ce sera E y-compris pour le uno.

Score: +0

8. Pragma,

Salut,

Comme les cartes en main ne sont pas censées être spécialement cachées, on peut quand même dire que grosso modo le voyant a une idée du nombre des cartes des adversaires. L'existence d'une touche pour connaître le nombre de cartes ne me paraît donc pas vraiment gênante par rapport à un jeu réel sur table.

Score: +0

8 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.