Voir le jeu d'un autre joueur

4 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Guitare,

Bonjour aux administrateurs,

Je vais essayer de vous présenter ma demande, mais j'ai peur de ne pas être claire.

Donc, voici ma question. Lorsqu'une personne nous demande de lui apprendre à jouer à un jeu, est-il possible pour nous de nous mettre dans un mode quelconque, afin de voir son jeu, et de lui faire des suggestions?

Je demande cela, car certaines personnes ne possèdent pas Skype, et il me semble plus facile d'aider quelqu'un en ne jouant pas, et en se mettant avec lui, contre les robots.

En vous remerciant par avance!

Très cordialement!

Score: +0

2. Betsy ,

Bonsoir,
J'avais fait cette proposition, mais elle n'a pas été retenue.
Peut-être que tu auras davantage de chance, mais en attendant, à part Skype, ou le téléphone, pas d'autre possibilité.
Mais bon, avec tous les forfaits illimités qui existent, le bon vieux téléphone, ça peut servir.

Score: +0

3. Guitare,

Bonjour Betsie,

Bon, il est vrai que nos suggestions, on peut les accepter ou les refuser. C'est toujours beaucoup de travail par en arrière, et il n'y a que 24 heures dans une journée, même pour nos admis!

Mais j'ai aussi une autre utilisation pour ce mode, qui pourait se nommer le mode "apprentissage".

Par exemple, sur le salon, il y a des experts, des supers en tarot, en scopa, en rami ou en, hé là je vise deux compagnes de jeux, Kellie et Chips1, en atout pique en équipe!

Donc, si on a des camarades qui excellent dans un jeu, et qu'on est un peu fatiguée, qu'on a juste envie de regarder, ou alors qu'on désire en apprendre avec des supers, on peut se jumeler à eux, et regarder comment ils jouent, en ayant toutes leurs cartes sous nos yeux.

Il me semble que ce serait utile.

Mais voilà, c'est peut-être hyper compliqué à mettre en place et je n'ai pas la moindre idée de ce que cela demande comme somme de travail.

Pour le téléphone, et j'espère que ma soeur va me pardonner, quand je lui ai appris le salon au téléphone, ben, elle s'est fait mal au cou, à force de tenir le téléphone coincé entre l'épaule et l'oreille. C'est pas toujours le top, le téléphone...

Score: +0

4. Betsy ,

bonjour,
Oui, j'ai bien compris, c'était dans ce but-là aussi que je l'avais proposé.

Mais toi, tu es de bonne fois, mais ça ne va pas être le cas de tout le monde, et les mp pour dire les cartes d'un joueur à un autre joueur ne vont pas tarder...
Quant au téléphone, ben soit, ta sœur met sur main libre et prend un casque avec Jaws, soit, elle prend une oreillette pour son tel... Je t'assure, jouer sur le salon et avoir une conversation au téléphone, qui n'a rien avoir, c'est tout-à-fait possible, sans se faire mal nulle part! lol.
Donc si ta conversation concerne le salon, c'est encore plus simple...
Enfin bon! Aminiel n'a pas encore répondu, mais je pense qu'il y a d'autres manières d'apprendre à jouer que celle-là. Mais tant mieux si je me trompe!

Score: +0

4 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte