création timeur ou limiteur de temps au poker

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. G-A-92 ,

bonjour à tous
voilà je vien remonter une proposition des joueurs de poker pour savoir s'il serait possible d'instaurer au futur mise à jour un limitateur de temps (timeur) au poker?
ainsi grace à cette option nous pourrions rendre les parties de poker un peu plus rapide voir fluide en même temps.
nous pourrions avoir le choix dans la zone de liste du début de l'activer ou non et si oui choisir le temps pour jouer sinon le serveur nous fais passer automatiquement après une, deux ou troi minute.
nous pourrions choisir le temps dans la zone de liste par exemple ?
quand pensez- vous ?
merci d'avoir pris le temps de lire ce message
amicalement
zouzouvert

Score: +0

2. DjBlind,

bonjour, moi je suis tout à fais dacore avec sa.

Score: +0

3. fortonn,

Euh... c'est moi qui comprend pas ou quoi?
parce que si on ne joue pas ben on dépense pas d'argent. je trouve ça bizare.

Score: +0

4. DjBlind,

oui, c'est toi qui comprend pas effectivement.
si tu joue pas et que le timer est passé, tu perd ta petite blind, ou grosse blind, ou même tes mise antérieur si il y a.

Score: +0

5. julio59 ,

moi, je suis pour cette mise en place sur le poker, car, les joueurs seraient oubligé de jouer rapidement et ne pas attendre les 3 minutes pour jouer et les petites blindes seraient payer par les joueurs qui sont petite blinde et les ggrosses blindes seraient payer par les joueurs qui sont grosse blindes, le temps mise en place par ce système éviterait que les joueurs réfléchisse trop.

surtout que le poker en vrai se déroule de cette façon.

Score: +0

6. Anneau-de-Saturne,

Attendez on ne peut pas tout faire, et vous êtes les premiers à nous dire qu'il y a encore de nombreux bugs. On ne peut pas encore tout mélanger:) et on ne peut pas tout faire d'un coup^^ prenons donc par ordre de priorité si vous le voulez bien.

Score: +0

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.