insulte sur le salon

11 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. DjBlind,

bonjour,
Just un petit poste, pour prévenir que je me suis fais insultée sur le salon, et ce n'ai pas la première fois par cette personne, et la franchement sa devien lourd.
voila la converssation.
chaud89 est éliminé !
Prochaîne manche dans 15 secondes.
lulu: 24300.
nour: 25300.

lulu: 24300.
nour: 25300.

lulu dit: mdr
lulu dit: pauvre chaud
lulu dit: dsl
chaud89 dit: ces rien ces que un jeux
nour dit: boom dedon
chaud89 dit: lol
bebert532 dit: sa veux dire quoi dedont?
lulu dit: dedons c'est comme agamemnon
lulu dit: mdr
nour dit: ça veux dire dans les cerveaux vides
bebert532 dit: lol je crois pas
nour dit: si crois
lulu dit: livide
bebert532 dit: jamais entendu sa
nour dit: cherche, tu trouve, fais des efforts
lulu dit: si si ça existe mon bebert visiblement
bebert532 dit: dedont?
nour dit: ouiiie
nour dit: lulu?
lulu dit: dedons c'est comme dedans
nour dit: joue
bebert532 dit: j'ai pas dis que sa existais pas, j'ai dis j'ai jamais entendu
bebert532 dit: ha ok!
bebert532 dit: c'est vrai les arabe confonde tout le temps les On et les an
bebert532 dit: j'y ai pas pensé je suis con moi
nour dit: ferme ta gueule
nour dit: et casse toi
bebert532 dit: hein?
lulu dit: oula
bebert532 dit: elle a fumé quoi?
bebert532 dit: vous lui avez fait quoi?
nour dit: bête
nour dit: tu es bête
bebert532 dit: je t'ai rien fais moi nour qu'est ce qui te prend
lulu dit: lol
nour dit: vache
bebert532 dit: bin oui je l'ai dis moi même, je suis con j'aurai du pensé au on et en, les arabe confonde souvent, j'y est pas pensé
nour dit: si les arabes te plaisent casse toi et ne joue pas avec eux
bebert532 dit: oulalalalala
nour dit: si si si
nour dit: va jouer avec qui savent pronancer
bebert532 dit: quel susseptibilité
bebert532 dit: je t'ai pas insulté
nour dit: si
nour dit: tu te moque
bebert532 dit: et je ne t'ai pas fais de reproche non plus
nour dit: si si
bebert532 dit: moqué
bebert532 dit: pourquoi je voudrai me moquer de toi?
nour dit: arrête de prendre les arabes pour des conds stp
bebert532 dit: sa me parait logique qu'un personne étrangeaire prononce mal, je suis bien placé pour le savoir, ma femme est chinoise
nour dit: pose la question à ton serveau qui fonctionne pas, pas à moi gamin va
bebert532 dit: je voulais pas me moquer de toi, et je suis vraiment désolé si sa te parait comme sa
NABILO54 dit: bon c bon. il y a rien de mal . là.
bebert532 dit: c'est pas du tout le cas
nour dit: je t'avvertis
bebert532 dit: bin la je me fais insulté nabilo
nour dit: dernière fois
nour dit: lulu
nour dit: play
bebert532 dit: averti de quoi?
lulu dit: oui
nour dit: please
nour dit: de ....
lulu dit: je t'écoute
nour dit: joue
nour dit: t'as un problème avec nous, car j'ai entendu que t'as foutu de plusieurs arabes, je suis pas la premiète
nour dit: la premmiètr
nour dit: première
bebert532 dit: franchement
lulu dit: bon allé tout se calme
bebert532 dit: c'est vraiment du n'importe quoi sa
bebert532 dit: les personne avec qui je joue le plus au uno, sont tous arabe
bebert532 dit: et avec qui je m'entend le mieu
nour dit: si t'as un pb, fais signe au modo, ne fou pas la merde partout
bebert532 dit: des exemple, rami, picsou, amenhyd, et depuis quelque temps nabilo
nour dit: pas moi
bebert532 dit: escuse moi, mais c'est toi qui m'a insulté
nour dit: eux ils sont contents moi non
nour dit: toi qui commence
bebert532 dit: explique moi ou j'ai commencer?
nour dit: regarde l'historique monsieur
bebert532 dit: tu pense que j'ai voulu me moquer de toi?
bebert532 dit: je t'ai dis que c'étais pas le cas et que j'étais désolé si tu avais pensé sa
bebert532 dit: et tu continu de m'insulté
lulu dit: bon je peux dire une chose?
nour dit: stop moi je continue pas fais ça tout seul
bebert532 dit: c'est facile de dire sa après attaqué les autres comme sa
nour dit: ouiie c'est facile aussi de foutre le bordel
nour dit: après maître sur les autres
bebert532 dit: mais explique moi ou j'ai foutu le bordel
nour dit: tu sais quoi
nour dit: regarde
nour a quitté la table.
voila, c'est pas la première fois et la je le mantionne comme vous suggéré de mantionner tout comportement douteu.

Score: +0

2. Ledare,

Bonsoir.

Vous êtes tous les deux en tort dans cette affaire. Mais tu crois qu'en disant "c'est vrai les arabe confonde tout le temps les On et les an" arange les choses ? En une phrase, t'as trouvé le moyen de faire un cliché, et une généralité. Tu dis pas "parfois" mais "tout le temps". étiquettes, clichés, bonjour. C'est juste normal qu'elle soit vexée. Après tu t'es excusé et elle n'a rien voulu savoir et est restée buttée tout en étant vulgaire. Mon avi c'est que t'as pas dit ça méchamment vu que tu joues avec picsou and co, sauf que chaque mot a son importance et à l'écrit, ça prend des proportions énormes. Alors serrez-vous la main, et puis n'oubliez pas, un petit conseil, faites attention à ce que vous dites par écrit, sans les émotions/le ton du vocal, les interprétations peuvent être multiples. Va faloir qu'on invente la v2 du proverbe c'est à dire tourner 7 fois ses doigts dans sa main avant d'écrire!^^

Bonne soirée,
Ledare

Score: +0

3. bigchoco,

jsalut,
enfin, quoiqu'il en soit je trouve ça bien regrettable d'être consigné au politiquement correct.
il faudra alors condamné ma compagne institutrice en cp dans le 20e arrondissement de paris dont les élèves nord affricain ont du mal avec les an et les on ce qui est du tout simplement à ce que leur oreille n'est pas habituée.
je suis d'origine espagnole de par mon père, suis bilingue et pourtant ma mère française n'a jamais pu rouler les r correctement.
elle a toujours parler avec un accent de merde.
et le fait que je le dise ne signifie ni que je sois raciste, ni que je n'aimais pas ma mère.
comme tu dis ledare, faudra tourner 7 fois nos doigts dans je ne sais quel endroit d'orénavant pour ne jamais heurter personne alors qu'à la base ce n'était pas du tout le but.
c'est nul de chez nul mais malheureusement je crois qu'on y va tout droit.
on ne peut rien dire sur rien et pire encore, dans une discussion toute bête, même pas dans un débat, mais dans une discussion toute bête il y a des trucs qui ne faut pas dire sous peine de se prendre une vieille décharge d'agressivité paranoïaque.
et que ça plaise ou non, moi j'avais envie de le dire même si j'aurai dû tourner 7 fois les doigts où je pense avant de parler.
amicalement,
choco qui parle vraiment super mal le polonnais mais qui n'est pas dangereux pour autant et qui en plus s'en fout qu'on le dise

Score: +0

4. Pragma,

Salut,

Bof, je pense pas qu'il s'agisse de politiquement correct ou quoi, mais simplement d'un malentendu. Je trouve rien de particulier à ce qu'a dit Bebert, par contre Nour aurait dû éviter les insultes.

Score: +0

5. DjBlind,

bonsoire,
just après avoir dis c'est vrai les arabe confonde tout le temps les on et les en,
tu as je suis con j'aurai du y penser.
je crois pas qu'en fesant la remarque que j'ai pas remarqué quelque chose qui est évidant, face que je veuille créer un cliché, et loin de la.
d'ailleur, mon bon vieu rami a le même soucis que nour, et parfois je lui fais répetter et il ne m'a jamais insulté pour autant, et encore moin pensé que je veuille créer un cliché lol.
Enfin, dire que des insulte sont équivalante a un sois-disant cliché que très peu de monde aurai pensé, sa me fais gentiment rigoler.

Score: +0

6. lelion ,

sallut, je sai pas quoi dire je trouve sa triste je prand pas de parti je trouve sa dommage qu'on s'insulte les uns et les autre on es tous égaux vive la mixité! lelion qui vous aime

Score: +0

7. nour,

salut tous, même si vous donner le droit à bebert, ça sera votre avie, mais lui il m'a insulté plusieurs fois, et surtout a insulté ma religion et exc...j'ai jamais fais de la gaminerie de maître l'historique sur le forum. voilà j'ai décidé de ne pas me laisser faire, car qui sont comme lui ne comprennent par aucun langage, leur butes est foutre la merde et critiquer sans arrêt où que se soit. voilà, moi j'ai rien à crindre, d'être franche mieu que crindre bebert ou quelqu'un d'autre. je serai toujours contre qui insultent ma religion, et qui se fout de moi et mon ortographe et exc...et surtout qui sont rassistes et qui aiment pas les arabes. voilà. ça sera mon dernier message apropo de ce sujet.

Score: +0

8. DjBlind,

bon voila quoi.
je sais pas ni d'ou ni de quand, mais j'insulte, je suis rassiste, et je suis contre les musulmans lol.
haha. laplupart de mes amis sont arabes.
franchement comme acusation, tu pourai trouver quelque chose d'un peu plus crédible, parce que la c'est pas top.

Score: +0

9. Anneau-de-Saturne,

Bonjour,

Je vais tenter de prendre les choses points par points. Il est grand temps de venir à bout de ce conflit naissant.

Bebert s'est vu insulté et est donc venu ici, c'est un comportement des plus normal et que j'encourage, il est très important de remonter les informations afin d'éviter que les choses s'enveniment.

@pragma
ta façon de synthétiser les choses me plait. par contre quand à ce qu'il s'agit du politiquement correct, je pense qu'on pourrait l'employer en présence de personnes que l'on ne connait pas, ou pas encore. Afin de se donner la possibilité de mieux les cerner et d'éviter ces types de mal entendus.
Je précise tout de suite avant que l'on ne monte une nouvelle fois au créneau, cette réflexion sur le politiquement correct n'est qu'un simple avis à titre purement personnel;)

@bigchoco
Je n'ai jamais été pour le politiquement correct, car il représente selon moi un tissus d'hypocrisie. Mais force est de constater qu'il est triste de voir que dans certains cas il a son utilité. Enfin la n'est pas le sujet, j'invite les gens qui souhaiteraient en débatre d'ouvrir et cela dans le respect de chacun un nouveau sujet pour en parler.

Je me permet aussi d'un point de vue moins personnel cette fois ci, de rappeler même si il est triste d'en arriver la, que la commande /ignore pseudo existe.
Qu'il vous est aussi possible d'éviter de jouer avec une personne qui ne vous revient pas. Nous sommes tous sur le salon pour un même but à la base, jouer. Converser n'a été une fonctionnalité ajoutée que bien plus tard.

Pour moi je pense qu'on a déja assez débattus sur le sujet, mais ca n'est qu'un avis personnel. Je ne vais donc pas clore ce topic mais insiter tout éventuel posteur qui suivra le mien à bien réfléchir sur le bien fondé d'une nouvelle réponse et à ses concéquences quand au fait de raviver un problème qui pour moi est clos.

Gardons le sourir, évitons d'en arriver la à l'avenir, et bon jeu à tous.

Score: +0

10. bigchoco,

bonjour,
oui anneau-de-saturne, que ça vous plaise ou non, je ne vais pas pouvoir non plus taire cette anecdote dont la morale va tous nous laisser songeurs

en plein atlantique, 2 dauphins et leur petit delphineau par un matin de mai décident d'aller se nourrir, car ils avaient repéré la veille un banc de poissons fort appétissant et qui filait vers l'ouest.
ni une, ni deux, les voilà tous les trois qui se mettent à nager entre 2 eaux.
lorsque soudain, une forte pluie se met à tomber dru sur l'océan.
- ralalala, dit la mère dauphin, on a oublié le parapluie.
morale de l'histoire :

parfois, on a le droit de raconter une jolie histoire absurde qui n'a rien à voir avec le sujet...

ok je sors
amicalement,
choco

Score: +0

11. Anneau-de-Saturne,

Eh bien cela fait plus d'une journée que j'ai posté ce que je pensais être une conclusion;) bigchoco m'a volé la vedette... méchant bigchoco, très méchant;)

Bref, je pense qu'on peut donc maintenant clore le sujet une bonne fois pour toute, la petite histoire des dauphinos me paraissant être la meilleur façon de terminer le débat.

Score: +0

11 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.