Chef de table

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Poutine,

Bonjour les Administrateurs et bien sur les joueurs,
Donc le policier vous apporte une proposition en espérant qu'elle saura la bienvenue :
Pourquoi ne pas créer un raccourci aux chefs de table par Exemple Ctrl + C pour donner à quelqu'un le statut du chef ? ça aiderait surtout en cas de soucis ou sur les bars de tournois !
Bonne journée.

Score: +0

2. Ledare,

Bonjour,

Très bonne proposition, car ça pourrait grandement aider les organisateurs de tournoi. On prend note.

Ledare

Score: +0

3. Poutine,

Bonsoir je remarque que ma suggestion a était appliqué donc félicitations, reste à interdire le passage du poste du chef de table à un bot, je viens juste d'essayer et ça marche alors qu'il faudrait l'interdire.
Bon quand j'ai fais ça ça m'affiche ça :
MissingString@cdtisnow
et puis le bot a pris ma place en tant que chef de table...
2 personnes sont assises à la table: bluffeur et Canard orange.
Le chef de table est Canard orange.
bon faudrait l'interdire car d'une faute de frappe on peut perdre toute une table...
ainsi quand on laisse le bot en tant que chef de table, en quittant la table ça affiche un message d'erreur ! et le salon se plante.

Score: +0

4. Hatem,

salut,

brèf, la commende contrôle c n'est pas valide chez moi.

policier comment tu as pu faire sa?

amicalement

Score: +0

5. Poutine,

Control Maj X

Score: +0

6. Ledare,

Bonsoir,

Bref, c'est pas ctrl-c mais ctrl-maj-x.

Rappel: Pour suivre les nouveautés du salon au fur et à mesure des versions, ça se passe par ici: Les nouveautés

Ledare

Score: +0

Dernière édition par Anneau-de-Saturne, 04.08.2012 02:33

7. kiki,

la commande pour remplacer un joueur par un autre, très bien ça pour gérer les embrouilles ^^
Kiki

Score: +0

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.