getons cumulable au poker

10 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. DjBlind,

Salut la compagnie,
voila une petite suggestion
que j'ai déjà faite à quentin, mais sa serai intéréssant d'avoir vos opignons.

Il serai bien au poker, d'avoir un pécule de getons cumulable.
Sa donnerai un chalange intéréssants, un classement....
Déjà, les getons cumulable n'existerais pas contre des bots bien évidamants.
Après, la grande questions,
comment éviter la tricherie!
en effet il serai simple d'avoir des multi-compte, et d'ogmenter son pécules de getons.
J'ai donc pensé à quelques petites chose.
Sa prendrai surment pas mal de boulot à quentin, mais faut savoir ce procheté dans l'avenir lol.
Déjà, si un joueurs à plusieurs compte,
il serai autorisé a utiliser qu'un seule de ses compte pour le mode de getons cumulable.
ainsi il ne poura pas donné son psedo à quelqu'un pour aider son compte principale, ou bien conecter ses autre psedo sur une autre conexion internet.
faire un filtrage d'adresse ip sa évidamant,
2 joueurs sur une table ayant la même adresse ip sa ne fonctionera pas.
On pourai aussi restrindre le mode de getons cumulable à un seule ordinateurs.
Très restrictif me direz vous, mais pas trop le choix si on veux que sa ce passe le mieu possible.
Après j'ai pensé à quelques choses d'autre.
Le mode de getons cumulable au poker ne serai autorisé que sur des table de minimum 6 joueurs.
Pourquoi me direz vous?
bin on peux toujours contourné les sécuritée et ce créer des multi compte,
mais en gérer 6 à la fois, c'est déjà plus complex.
il faudrai 6 conexion diférantes.
Ses table de 6 joueurs minimum serais ce qu'on appelle des sag table.
les gains sont partager entre le premier, deuxième et troisième joueurs à la fin de la partie.

Autre possibilitée de tricherie,
demander aux autres de nous donner leur pécule de getons cumulable!
La on touche au coeur du problem!
bon déjà, il faudrai qu'on est un pécule je pense par jours.
1000 getons par jours.
atention, 2 jours sans jouer ne donnerai pas 2000 lol.
c'est seulement si vous avez perdu tout votre pécule, que vous allez pouvoir récupérer un pécule de 1000 getons.
Mais pour faire partie de la bande des joueurs qui peuvent bénéficier de ses 1000 getons, il vas faloire que vous prouviez que vous jouer au poker!
ainsi un joueurs ne poura pas demander à d'autres joueurs de lui donner son pécule de 1000, car beaucoup de gens sur le salon ne joue pas au poker.
Donc à qui donner ce pécule de 1000?
Seulement au joueurs qui aurons jouer une partie avec de vrai joueurs dans les 7 jours.
et avec un minimum de 4 joueurs.
ainsi si il y a de la gruge et que certain font tapis pour donner à l'autre, les autres joueurs s'en rendrons compte et pourons le signaler.

voila, j'attend les avi, tes commentaire quentin, si sa te parait possible ou pas, quel fail tu vois encore dans le system.....
tous enssemble on pourai surment trouver une solution,
même si pour le moment je sais bien que le projet sera long à réaliser.

Score: +0

Dernière édition par DjBlind, 12.12.2014 12:10

2. niko-bellic,

ouain, j'trouve que c'est une bonne idé!

Score: +0

3. dj_arnaud ,

salut, à voir....

Score: +0

Dernière édition par dj_arnaud , 03.05.2015 22:41

4. lulu,

Bonjour,
j'ai pas trop saisis le : à voir.

Score: +0

5. mario120 ,

Bonsoir lulu,pourtant c'est très simple, à voir signifie tout simplement à réfléchir.

Score: +0

6. lulu,

Bonjour,
ah ok mario120,
tu m'informe d'un sujet dont j'étais pas mais alors vraiment pas au courant d'um membre du staff passé sous silence .
je ne savais pas que dj_arnaud était admin donc je comprends mieux qu'il a dit salut à voir .

Score: +0

Dernière édition par lulu, 13.05.2015 16:37

7. Fantum,

tu dis ne pas provoquer lulu, mais ça c'est que de la provoque, et rien d'autre! ça peut-être une expression que tout le monde peut utiliser, pas que les adminn!
parler gentillement, sans provocation, ce n'est pas faisable pour toi? où il faut toujours que tu réponde froidement?
donc stp, reste cool merci

Score: +0

8. dj_arnaud ,

salut, pas du tout admin. pfffff lulu ne provoques pas stp merci.

Score: +0

9. Aminiel,

Ca commence à bien faire ce pourrissage à grande échelle et à la ramener sans cesse pour ne rien dire. Vous voulez la mort du forum ou quoi ?

Lulu, certes les deux réponses précédent la tienne n'étaient pas des plus futées, mais ce n'est pas une raison pour en rajouter une couche. Si un boulet déterre un topic sans raison valable, on l'ignore, ou on fait passer l'info aux helpers par des canaux privés (j'insiste: PRIVÉ), c'est tout; ceux qui peuvent intervenir pour faire le nettoyage s'occuperont du reste.

Score: +0

Dernière édition par Aminiel, 13.05.2015 18:26

10. mathieu2 ,

bonsoir, je suis dacord avec florant!

Score: +0

10 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte