Arabisant: Grave insulte ver moi encore une fois.

12 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. majiko,

Salut à vous.

Comme je l'ai déjà signalé l'autre fois lorsqu'il m'a insulté, Arabisant a refait la même chose aujourd'hui.
Je me suis connecté au salon comme d'habitude pour jouer en uno ou autre jeux, j'ai trouvé arabisant a créé une nouvelle table d'uno je l'ai rejoigné.
Au début tout est passé bien, j'ai demandé de jouer et il a acceppté et la partie commence, Wajdi_tn et Policier ont rejoint la table.
Tous a bien marché jusqu'à il m'a dit que je sais pas jouer et que c'est de la chance que je le gagne, j'ai dit ok et j'ai aimé continué de jouer puisque la partie n'est pas terminé.
Mais je me suis étonné qu'il me dit cadre toi lorsque je l'ai dit je sais jouer bien et j'ai de la chance c'est ça l'uno et que lui fait quelques fautes etc... simple discussion, il est nervé et il a quité la table et le salon.
J'ai discuté un peu avec wajdi et policier puis j'ai quité la table et j'ai rejoigné une table libre contenant arabisant et Youseffsahmou.

Suite à la demande de ledare je vais vous copier l'historique dans le quelle il m'a insulté mais attention il contient des mauvais mots à ne pas lire pour ceux au moins de 18 ans pour ne pas êtres choqué, car c'est grave vraiment.

édité par Ledare, affaire résolue

PS: il m'a déjà insulté et comme je l'avais dit sir mon autre sujet je l'ai pardoné.
Voici maintenant se qui est passé.

Voilà je vous ai signalé, reste à vous de voir vous pouvez
questionner l'un des membres tunisien pour qu'il vous
explique ces mots.

Je me suis vraiment touché, sinsérement si il ne me laisse
pas je ne vais jamais rentrer sur le salon pour jouer. c'est un super moyen de loisir, mais ça fait mal de m'insulter et insulter ma mère pour des raisons comme ça.

cordialement, majiko.

Score: +0

Dernière édition par Ledare, 07.08.2012 05:48

2. Poutine,

Bonjour,
Moi je vais donner ma petite préservation :
J'ai entré au salon, l'arabisant m'invite à sa table d'uno suite à la demande de majiko pour qu'on joue ensemble, j'ai rejoins la table et j'ai annoncé que ma connexion permet pas de jouer bien en uno donc la partie s'est lancé entre l'arabisant et majiko, après deux manches je crois le score était en faveur de majiko puisque arabisant avait 48 points je crois, majiko a demandé d'attendre avant de revenir pour continuer, l'arabisant a ouvert la table et n'a pas attendu le revenu de majiko qui est revenu après et a accepté de refaire le jeu.... bon le reste était racconté par majiko, ce qui me choque c'est que cet arabisant est bel et bien un arabe et si je me trompe pas il est un professeur ou enseignant et on ai au sacré mois de ramadhan et il n'hésite pas à utiliser son dictionnaire de mauvais mots ! c'est vraiment grave, mais vraiment bravo à majiko il a affiché qu'il est poli et que sa politesse l'interdit de refaire la même faute qu'a fait l'arabisant qui disait mon fils à majiko, bain la je vois que le fils est plus poli que son père ^^
La dernière décision reste aux administrateurs, moi j'y réponds juste pour demander la suppression du sujet après le traitement de l'affaire car ça peut choquer les filles ou même les musulmans c'est drôle ça, on ai content d'avoir une plateforme tel que le salon mais bon ! partout il y a du bien et du mauvais...
Bonne journée

Score: +0

3. Ledare,

Bonsoir.

Arabisant a été bannie en conséquence de ce qui s'est passé.
En effet, nous sommes ici pour s'amuser et non pour s'insulter, et encore moins atteindre la dignité d'une personne.

N'hésitez pas à faire comme majiko si vous subissez des insultes, menaces ou autres, sur notre plate-forme.
Pour celles et ceux qui souhaiteraient dénoncer une situation telle quelle de façon privée, vous pouvez le faire via notre page contact

Bien à vous,
Ledare

Score: +0

Dernière édition par Ledare, 07.08.2012 18:16

4. majiko,

Bonsoir,

Merci l'équipe du salon de m'avoir protèger.
Comme policier a dit j'ai éditer mon message pour supprimer la discussion qui contient des insultes.

cordialement,

Majiko!

Score: +0

5. kiki,

Rien a dire, il a bien insulté et il s'est pas calmé entre le premier mot et le dernier on dirait!
Bon choix que de l'avoir expulser.
Kiki

Score: +0

6. kathy ,


bonjour

Je me permet aussi d'intervenir pour vous dire que vous avez bien fait de le banir car ce jour là il m'avait agressée mais pas insulter!
Je lui demandait de parler français car je ne comprends pas l'arabe!
Je tiens à dire que je n'ai rien contre les arabes j'ai des amis arabes dans ma vie privé!
Enfin cela est triste de venir sur le salon et de se faire agressé!

Merci à l'équipe pour avoir ramener la paix!
Kathy

Score: +0

7. Hatem,

Bonjour

le mec est banni, l'équipe du salon a bien pris la bonne décision..

alors qu'est ce que je fais moi ici? lol!

si vous pouvez édité la première répance pour supprimer les expressions vulgaires utiliser par arabisant car vraiment sa peux choquer nos seurs les tunisiens et les arabiens..

merci, bien amicalement a vous, hatem!

Score: +0

8. majiko,

Oui je fait appelle à l'équipe pour supprimer mon premier message ou l'éditer en mettant problème résolu, car j'ai essayé mais ça bug.

C'est choquant pour les filles du monde arabe, car pas tous le monde est vacciné pour lire ce là.

Aussi le référencement de google et les moteurs de recherche pour ce type des mots reviens du mal sur la réputation du salon.

Score: +0

9. lucrece,

Moi aussi, ce n'est pas la première fois que je me fais insulter sur le salon. Hier, il y avait bebert532 à ma table, on jouait au petit bac. On débatait sur la myopathie, car il disait que c'était pas une maladie alors que tout le monde disait que si. Donc il a dit qu'il avait fait des études de kiné, et moi j'ai dit que j'avais fait une formation en secrétariat médical et médico-social et qu'on avait fait de l'anatomie et là il m'a dit que cette formation était une formation de merde, et tout ce qu'il y a de plus basique. Quand j'ai quité la table, il m'a envoyé un mp en me disant: "Tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps"! ce qui veut dire pour moi qu'il voulait que je quite la table. Ce n'est pas la première fois qu'il me provoque, d'ailleurs, coco qui était la chef de table l'a exclu. J'ai eu un autre souci une fois ou deux, je l'ai signalé, mais personne n'a réagi.

Score: +0

10. Anneau-de-Saturne,

jessica tu n'es pas la première a te plaindre de son comportement, maintenant il s'agit d'un joueur qui nous pose a nous bien des problèmes... la meilleur solution c'est de ne plus aller a sa table et d'insiter les autres à en faire autant.

Pour rappel la commande /ignore existe et peut être très utile....
je ne sais que te conseiller de plus et c'est bien regrettable.

Score: +0

11. lucrece,

Eh bien pourquoi il est pas viré du salon tout simplement! C'est simple, radical, et il n'embêtera plus personne!

Score: +0

12. majiko,

Bonsoir,

Anneau puisque tu es passé par là, pourrais tu éditer mon message pour supprimer la discussion coller là-bas ?

Merci .

Score: +0

12 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.