ajout d'une touche sur une table libre

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. jeremyp3,

salu,

je propose qu'on puisse sur une table libre avoir a souhait les activité du salon avec une touche pour les activer / les désactiver

par exemple si on attend des gents mais qu'on veux pas discuter sur l'interface on pourrai ce mettre sur une table libre et attendre la personne en la voyant arriver sur le salon par ex

enfait pouvoir faire comme c'était avant / comme c'est maintenant avec une touche bascule

ce n'est pas urgent bien sure

mais bon ben vu quo'n peut poser nos questions ben je la pose

Jérémy

Score: +0

2. Poutine,

Bonjour,
Bon au sujet des tables libres, j'attire l'attention des admins afin de supprimer cette phrase : Attendez que d'autres joueurs arrivent, puis appuyez sur entrée pour commencer la partie. Vous pouvez aussi ajouter des bots en appuyant sur B. ou l'éditer !
A bientôt, et j'approuve ta suggestion jeremyp3 ça serait pas mal !

Score: +0

3. Betsy ,

Bonjour,
Oui, et ça pourrait être bien qu'on choisisse d'avoir ça ou pas dans tous les jeux.
Je m'explique:
Au Uno, entre chaque manche, on a "machin a quitté une table de truc", etc.
Je crois qu'il y a d'autres jeux où on a ça aussi, mais pas partout.
Alors si on pouvait choisir de l'avoir dans tous les jeux, dans les options par exemple, ce serait rudement bien!

Score: +0

4. Ledare,

Bonjour,

Jérémy, tu as aussi la possibilité de savoir si la personne est présente avec le racourci control-u. C'est plus sympa que de chercher dans un tas de messages.

Score: +0

5. jeremyp3,

salut ledare,

ben le ctrl u ne ce rafraichis pas en permanance... donc ça marche pas trop dans mon exemple

Jérémy

Score: +0

6. majiko,

Bonsoir,

Jermyp à mon avis ce n'est pas utile, on peu attendre sur la page de l'index ou comme ledare l'a dit on regarde par ctrl plus U.

J'approuve la proposition de policier, il faut éditer la phrase car la table libre n'est pas un jeux.

En faite dès que je me suis venue au salon, j'ai créé une nouvelle table de table libre et j'ai tapé b pour jouer avec un bot ^^

Pour betsi oui je confirme qu'en uno il y a entre les manches (quelqu'un rejoint quelqu'un à une table de ...)
Je crois qu'il faut la désactiver pour l'uno, ça dérange non ?

Score: +0

7. Hatem,

Bonjour.

la suggestion de Policier est a sa place, comme a dit majiko, moi aussi quand j'été nouveau, j'ai fais b dans une table libre. il faudra le changer..

et pour l'activation ou la désactivation des événements encours entre les tables, je trouve sa inutile car comme a dit Ledare, si en souhette voir si un de nos amis est connecté ou qu'il est venue ou non, en peux faire tous simplement contrôle u.

amicalement, hatem!

Score: +0

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.