2 questions sur les flux audios

8 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. jeremyp3,

salut,

j'aimerai savoir si on pourrai avoir éviter de http:// vu que les flux audio spporte que ce protocole pourrais t'il pas être mis par défault après la saisie de l'url si il n'est pas présent ?

un example

on tape test.domaine.tld
on fais entrer

le salon vois qu'il ya pas le http:// il le rajoute avant de le proposer sur la table...

seconde question même si je sais que cela nessessiterai une nouvelle version du client, avoir la liste des dernières url mise dans les flux audios

voila, merci,

Jérémy

Score: +0

2. Aminiel,

TA seconde proposition n'est pas possible.

Pour ta première, normalement le HTTPS devrait fonctionner... mais c'est une bonne idée, que le HTTPS fonctionne ou non, donc je retiens. Merci.

Score: +0

3. jeremyp3,

et une troisième

il faudrai que le chef de table puisse reprendre l'écoute d'un flux qu'il a stopé, actuellement c'est pas possible ou je ne sais pas my prendre

et pour te répondre actuellement le htps ne fonctionne pas

Jérémy

Score: +0

Dernière édition par jeremyp3, 15.08.2012 02:19

4. Doudouche,

Salut je vient pour appuyer la troisième proposition de jérémy alias jeremyp3 , pour mettre un système pour pouvoir reprendr un flu à l'endroi ou nous l'avons stopé: merci ! "ps: bravo pour le travail fournis! et longue vien au salonainsi qu'à la radi o!"

Score: +0

5. jeremyp3,

doudouche, a l'endroit ou tu la arrêter je ne pense pas que ce sois possible car ça li le fichier en cours de téléchargement mais le reprendre tout cours serai bien déjà ...

Jérémy

Score: +0

6. Pragma,

Salut,

J'en profite pour mentionner une petite chose qui me tracasse. Pourquoi les tables avec flux audio me font laguer même quand je ne lance pas le flux ? Pour l'instant j'ai remarqué un lag lorsque le chef de table propose un flux et également un lag lorsque je quitte la table avec flux. Il n'est pas impossible que cela ait un lien avec ma connexion médiocre, mais je ne vois pas pourquoi ça lague alors que je n'ai jamais lancé le flux.

Score: +0

7. Aminiel,

il faudrai que le chef de table puisse reprendre l'écoute d'un flux qu'il a stopé, actuellement c'est pas possible ou je ne sais pas my prendre

IL te suffit de remettre l'adresse du flux. Ce n'est pas possible de faire autrement, je ne vais pas non plus multiplier les combinaisons de touches inutilement.

Par contre effectivement, pour reprendre un fichier au milieu du téléchargement, ce n'est de toute manière pas possible. Désolé.

Pour le lague, je sais, mais ce n'est pas uniquement lié aux flux. Enfin, je ne crois pas.

Score: +0

8. jeremyp3,

ok aminiel,

merci déjà pour avoir pris en compte ma première proposition, c'était la plus importante

jerem

Score: +0

8 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.