suggestion pour le domino

14 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. twix,

salut à toute et à tous,

aujourd'hui je vient de vous suggéré d'ajouter une touche au domino qui nous permet de connaître combien de pièces restante pour nos adversaires,

ça va bien nous aidé à bien réfléchir et peut être ensuite gagner !

par exemple elle peut être la touche "e" comme le rami et le unau;

je souhaite que vous prenez ma suggestion on concédai-ration

bien amicalement à vous;

"saief"

Score: +0

2. Hatem,

Salut saief

selon ma conessance, je vous dites que ta suggestion est impossible car au domino, tu n'as le drois qu'être informé quand le joueur aura une seule carte.

cordialement

Score: +0

3. jeremyp3,

je pense que ça serai une très bone idée puisque sur une vrai table les voyants peuvent voir le nombre de domino qui rest a la personne en face

Score: +0

4. twix,

salut jeremyp3,

voilà pour cela j'ai poncé à cette idée ça va être utils ce que je crois

et à vous de décider !

Score: +0

5. jeremyp3,

vu que ça existe déjà ça dois pas être bien compliquer juste une fonction a reporter dans le jeu du domino ... 15 seconde de codage !!! rire

jerem

Score: +0

6. Poutine,

Bonjour,
Euh oui, j'ai pensé à ça il y a quelques semaines en jouant au Domino, c'est quelques choses d'indispensables pour mieux jouer !
Allez Aminiel on attend le redémarrage du serveur xD

Score: +0

7. Aminiel,

selon ma conessance, je vous dites que ta suggestion est impossible car au domino, tu n'as le drois qu'être informé quand le joueur aura une seule carte.

En effet, sauf que c'est théoriquement aussi le cas au uno et au rami, et pourtant il y a cette fonction. Je l'ajouterai donc.

Score: +0

8. christelle ,

bonjour à tous!

j'ai une autre suggestion pour les dominos.
je m'explique:
quand je jouais avec ma grand-mère dans les vrai dominos je me souviens que l'on commencer avec le double 6 obligatoirement et si personne ne l'a on devait piocher. je trouve que cela serai bien de mettre ca en place. car là j'ai remarqué qu'on pouvait commencer avec n'importe quelle domino.
voilà ma suggestion!
merci pour tout ce que vous faites amicalement
christelle!

Score: +0

9. Hatem,

aussi moi quand je joux avec les amis avec un vrai domino, on dois commensé par la double 6.

et si personne n'a le double 6, en passe a la double sinq, et ainsi de suite.

amicalement

Score: +0

10. christelle ,

coucou,
oui on peu faire ca aussi double 6 ensuite si on a pas double 5 et ainsi de suite mais on devrait jouer obligatoirement en commençant par un double domino!

christelle

Score: +0

11. Aminiel,

C'est déjà le cas: c'est toujours celui qui a le double 6 qui commence, et si le double 6 est dans la pioche alors c'est celui qui a le double 5, etc. De même si vous jouez avec les double 9 ou les double 12, c'est celui qui a le double 9 ou le double 12 qui commence.

Score: +0

12. jeremyp3,

salu aminiel,

un copier coller vaut mieu qu'un long discours

Le jeu commence !
Manche n°1. jeremyp3 mélange les dominos et en distribue 2 à chaque joueur.
C'est à Canard orange de jouer.
Canard orange joue un domino 2/0 à gauche.
C'est à vous de jouer.

déjà il dis qu'on en distribu 2 a chaque joueur alors que le nombre c'est 7 mais le nombre que l'on reçois est bon

et comme tu peux le voir, le robo commance avec un 2/0 ...

jerem

Score: +0

13. Aminiel,

IL commence avec un 2/0 mais c'est lui qui possédait le 6/6. La règle que je possède dit que c'est celui qui a le plus gros double qui commence, mais rien ne dit qu'il est obligé de jouer ce double pour commencer. A moins que je ne me trompe...

Score: +0

14. majiko,

Bonjour,

Je crois qu'il faut jouer obligatoirement un double 6 ou 5 et nous nous sommes pas autorisé à jouer autre cartes que les doubles...

Jerem ta raison ça se fait en dominos de 2x 12

Score: +0

14 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.