téléphone sous androïe et une tablette aussi de la même famille chez galaxy.

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

1. jeanlucdo,

bonjour, j'ai un téléphone sous androïe et une tablette aussi de la même famille chez galaxy pour les deux. puis j'utilise aussi un clavier externe. j'ai testé les trois navigateurs : explorer, fox, et crome. pour les racourcis c'est crome le mieux. mais mon souci c'est voire ce qie j'ai dans ma main avec les flèche du clavier externe. si je touche sur l'écran j'entends bien les dés, ou bien les cartes.
et avec les flèche juste un bruit de déplacement et TalckBack reste muet. est-ce qu'il y a un paramètre à changer ? jean-lucdo

Score: +0

2. Electricien,

Bonjour, faut utiliser alt avec les flèches. Si ça te pose problème question raccourci, tu peux changer ça dans talkback.

Score: +0

3. pikawax,

@électricien, les raccourcis ne marchent pas sur mon s9, tout passe par le tactile

Score: +0

4. Hatem,

bonjour
vraiment j'ai testé le salon via chrome sur android, en utilisant juesho ou aussi appeler commentary screen reader, et tout ce passe parfêttement, je vous invite a le tester, sa amuliore le tell globallement, et c'est plus stable dans la navigation web et plus particulièrement sur le salon
bonne journée

Score: +0

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.