Sondage pour un tournoi de cribbage

15 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

1. Dauphinou41,

Bonjour à tous.
J'aimerai savoir si vous seriez intéressés par un tournoi de cribbage.
si oui, aimeriez-vous qu'il soit individuel ou en équipe de deux?
Je vous propose également deux dates pour ce prochain tournoi:
soit le 10 soit le 17 septembre.
Je vous remercie par avance de vos réponses et vous souhaite une bonne journée!
Vous avez jusqu'au vendredi 3 septembre pour me donner vos réponses afin que je puisse organiser au mieux le tournoi.

Score: +0

2. malice,

coucou n'importe quel date ou formule me conviendront tu peux déja m'inscrire ! bonne journée

Score: +0

3. flanelle,

Coucou Am,
Moi aussi les deux dates me conviennent pour l'instant, je préfère la formule individuelle par contre.
Je m'inscrit.
flanelle

Score: +0

4. Ketjes,

bonjour, je souhaite m'inscrire, pour la formule, individuel m'ira très bien au vue de mon niveau; merci.

Score: +0

5. ange,

coucou ma belle. cool pour se tournois. moi, je n'ai pas de préférance. Je participerai avec plaisir. merci à toi. Ange.

Score: +0

6. blaise97,

bonjour,
pour la date je n'ai pas de préférence, par contre en équipe ça serait cool... mais individuel me va très bien aussi, j'y participerai en tout les cas.
merci!

Score: +0

7. orangina ,

coucou par ici,pou rma part je serais très intérressée par la formule en équipe les deux dates si c'est comme d'habitude en soirée me vont

Score: +0

8. Cariole.m,

Je veux m'inscrire au concour en équipe le vendredi 17

Score: +0

9. alan-c,

Malheureusement je ne serai pas disponible le 17. Je serais d'accord pour jouer en équipe, mais je participerai sur une base individuelle si c'est le choix final.

Score: +0

10. bernard11,

Bonjour: je m'inscrits au tournois de cribage avec ma partenaire martinemdg si toutefois il se fait en équipe pour le 10 septembre

Score: +0

11. Nathanf,


bonjour je m'inscri peu m'importe la formule et je suis disponible pour les 2 dates

Score: +0

12. Cariole.m,

BONJOURje peut les deux datte encore merci d'organiser ce tournois.

Score: +0

13. lionceau,

à n'importe quel formule je serai partant cependant je préfère l'individuelle car je n'ai pas de partenaire et je ne vais pas me casser la tête en cherchant xd! touts mes potes sont des ninetinineur comme tu le sais!

Score: +0

14. LIMAC,

Peu importe la date, j'y serai et je préfère individuel.

Score: +0

15. kellie,

bonjour, je veux bien m'inscrire au tournoi quelquesoit la formule. merci

Score: +0

15 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.