des insultes sur le salon anglais

13 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. mayya,

coucou les admins. j'ai essayé de vous le dire pas mal de fois, et je vous le dis encore car ce qui se passe sur le forum du salon anglais devient de plus en plu grave. il y a un joueur qui a été banni après avoir écrit un message sur le forum dans le quel il vous a insultés, mais il peut encore écrire sur le forum. maintenant, presque touts les sujets sur le salon anglais sont des insultes pour les admins faites par ce joueur.
Aminiel, stp essaye de mettre les pages et les jeux corrigés que je t envoyé le plus tôt possible pour que personne ne puisse prendre vos fautes de langue pour se moquer de vous.
Je sais bien ce que je suis entrain de dire, le dernier sujet que ce joueur a posté c pour se moquer de vos fautes d'anglais sur le site
merci
mayya

Score: +0

2. Poutine,

Bonjour,
Évidement, le Salon anglais, ou le Playroom n'est du tout contrôlé ou que la modération y manque, ainsi la créativité et l'ambiance car je vois que nous les francophones nous sommes bien plus chanceux d'avoir des tournois et plus de nouveautés et de mouvements... par contre The Playroom reçoit plus de joueurs parfois j'y vais jouer moi même car là bas j'ai pas à attendre un joueur à me joindre, car y'a pleins de monde...

Bonne journée.

Score: +0

3. Anneau-de-Saturne,

merci mayya, nous avons bien lu ton e-mail. seulement la rentrée est omniprésente pour nous tous.
Inutil pour l'instant de bloquer ce mec car il reviendra avec d'autres pseudos, merci tout de même du signalement. Nous traiterons la chose au plus vite.

Score: +0

4. mayya,

ok, juste essayez de mettre les trucs traduits le plutot possible, car il prend vos fautes d'anglais pour se moquer de vous.
je sais que c ridicule, mais ya toujours des gens malades qui font n'importe quoi.
le pire c que c sur le forum et devant tout le monde

Score: +0

5. majiko,

Bonsoir,

Oui il faut corriger les fautes de langues et c'est pas grave à mon avi, déjà nous parlons le Français et ça arrive que nous faisons des erreurs au niveau anglais.
Cette personne aurais pu faire mieux si il a reclamer de corriger les fautes mais comme ma professeur a dit il y a toujours des gens malade et qui n'ont rien a dire .

Je m'étone de la réponse d'anneau de saturne qu'il a dit :

Inutil pour l'instant de bloquer ce mec car il reviendra avec d'autres pseudos.

Vous êtes l'administration et vous pourriez bannir son adresse IP, son client ou vous appliquez des autres méthode de sécurisation, vous jouez le role de la police ^^

Score: +0

6. mayya,

lol majiko, ça y est le mec est banni.

Score: +0

7. majiko,

Ok mayya la réponse d'anneau de saturne m'a fait croire qu'il ne peuvent pas le bloquer.

Score: +0

8. jeremyp3,

salut magico,

non, la réponse d'anneau est tout à fait vrai. si la personne sy connais un peu on peut pas bannir efficassement une seule persone sans faire de dégats aux autres

jerem

Score: +0

9. Aminiel,

La réponse de maya est aussi vraie, il est effectivement banni. Par contre ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne revienne.

Score: +0

10. mayya,

on est là t'inquiette, si je remarque le moindre truc je vous dirai

Score: +0

11. zorvax,

Coucou,

Merci à toi mayya pour ta rapidité et tes divers signalements !

Amicalement,

ZorVax

Score: +0

12. sami,

Bonjour mon chere amis Mayya. Jez etez sur les forum anglais des foi, et je nez pas vu les sujets insultant. Donque si Aminiel ou un des otre admins avai anlever les sujets, je sui contant. L'anglais sez ma langue. Auci, ma maire et francais et mon paire et Amairicain. Mai ma maire conet bien L'anglais, parsequeu elle la aprit a l'ecole, et mon paire conet bien le francais, parsequeu il la auci apri a l'ecole. Donque si un de mez parents a vu les insultes que se joueur a postez sur le forum anglais, je croi que il me laicerai pas allez sur le forum anglais. Donque, jez 2 persones a remercire. 1, toi, parsequeu tu a raporter seu joueur, et un des admins pour efacer les sujets que sette ainbaicile a postez. Sami

Score: +0

Dernière édition par sami, 04.10.2012 23:54

13. mayya,

oui en effet, les insultes ont été supprimées ça fait un bon moment, et le joueur a été banni aussi

Score: +0

13 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte