beugues aux uno

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Hatem,

bonsoir

je viens de parler a deux beugues que j'ai les remarquer personnellement aux unau :

1. beugue au néveau de bleuf :
Annonce: Non, ça n'est pas du bluff ! Il est pourtant bel et bien corrigé. En effet le bug au uno de la variante le bluff qui perdurait depuis déjà bien longtemps est maintenant retourné.

aujourd'hui, nous avons jouer rourou, majiko et moi dans une table de unau, rourou n'a pas bluffé, elle a jouer plus quatre et demander du bleu.

majiko a fais f, il a dit que rourou a bluffé. et elle a tirer 6 cartes.
après quelle a tirer les 6 cartes directement, majiko a jouer une plus quatre et il a demender du vert.
j'ai tappé f, il m'a dit que majiko n'a pas bluffé et je dois tirer deux cartes de plus malgré que majiko a bluffé et il m'a montré qu'il a un un bleu.
comment il a mentrer, il m'a dit de jouer un un vert, quand j'ai jouer ce un vert, il a intercepter par un un bleu.

alors c'est un beugue aux unau au néveau du bleuf.

2. ptite beugue au joker/plusquatre :
quand en jou un joker ou un plus quatre, si en reste a la zonne de célection des couleurs a demender, et en ce reconnecte, le jeux ce bloque et en dois répetter la partie.

bon, j'ai bien signaller j'espaire.

amicalement a vous hatem!

Score: +0

2. majiko,

Bonsoir,

Je confirme se que mon chèr ami viens de dire, éfectivement rourou94 n'a pas bluffé mais elle a tiré quand je l'ai signalé bluffeuse, je supose que le bug rentre dans certain cas par exemple, après le bluff de rourou qui n'étais pas le cas, j'ai bluffé aussi mais j'ai pas tiré 6 cartes.

Je suggère que c'est pas sur cette table seulement, j'ai vu plusieurs et plusieurs fois le bug même après qu'il est corrigé selon vous (l'administration.)

amicalement, majiko!

Score: +0

3. Poutine,

Bonjour,

Évidemment moi même j'ai constaté qu'il y a encore un Bug au niveau du Bluff malgré que l'annonce indique que c'est du passé... pleins de parties où j'étais sur le point de gagner sauf que je me trouve un bluffeur alors que j'avais aucun choix hors le +4 aussi parfois je bluffe mais celui qui m'accuse tire 2 cartes de pénalité ! un autre bug au niveau du bluff, supposant que policier a joué un +4 majiko l'accuse de bluffer et donc doit tirer 6 cartes, mais majiko a un +4 il le joue, normalement policier tire 8 cartes mais on doit tirer 10 ! les 2 +4 et les 2 cartes de l'accusation de majiko...

Pour le bug des joker et +4 j'ai rencontré ça une fois, et la solution que j'avais était de sauvegarder le jeu et de le reprendre comme ça la couleur va être choisit je crois mais ça reste un bug a corriger !

Score: +0

4. zorvax,

Salut à tous,

Merci pour votre rapport. Je prends note de ce message, nous allons en discuter à tête reposée, car les bugs du bluff nous donne pas mal de boulot pour trouver d'où vient le problème. Expérience déjà faite :)

En tous les cas, encore un grand merci et bon jeu !

Amicalement,

ZorVax

Score: +0

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.