tournois de domino

63 messages, 3 pages: 1  2 3 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. christelle ,

bonjour à tous,

voilà je vous propose d'organiser un tournois de domino!

sa serai un tournois de 16 joueur donc 4 tables de 4 joueurs et ensuite les quatres gagnants s'afronteront sur une seule table qui sera public!

je propose d'organiser ca vers novembre décembre comme ca sa vous laisse le temps d'y réfléchir! le tournois peut se faire soit un mercredi après-midi soit un soir vendredi samedi ou dimanche!
.
pour les horraires si c'est le mercredi après-midi sa serai 14h heure de paris le premier tour et 16h heure de paris aussi pour le deuxième tour.

pour la soirée 20h de paris et 22h de paris aussi!
les 4 premiers inscrit seront chef de table.

qu'en pensez-vous?
je cherche également quelqu'un pour m'aider à l'organisation de ce tournois!
j'attens vos réactions!

amicalement christelle!

Score: +0

2. Poutine,

Bonjour,

C'est une idée parfaite, mais le choix des horaires et la journée c'est pas du tout bon, je crois que ça serait mieux de le faire un samedi dimanche ou vendredi samedi en soirée bien sur avec la radio pour garantir l'ambiance, je serai parmi les inscrits dans ce cas !

en tout cas bonne chance

Score: +0

3. Doudouche,

Bonjour christelle,
je tient à te féliciter pour se nouveau projet, bravo et je te soutient. Je pense également comme policier, en journée sa risque de pénaliser certains pays, comme le canada par exemple, mais en soirée sa leur laissent le temps de s'organiser pour pouvoir particcper au tournois, et dans se cas je participperai avec plaisir: Amicalement doudouche.

Score: +0

4. anubiss,

coucou ma femme je serai interesser a participer au tournois de domino et je te soutien a 100%

Score: +0

5. christelle ,

recoucou

biensure je pense que je ferai plutôt le tournoi un vendredi samedi ou un dimanche mais le souci c'est que je vais empiéter sur les autres organisateurs qui font déjà d'autres tournois.

je vous propose donc soit le vendredi samedi et dimanche sachant que le tournoi de domino durera qu'une soirée. après je peux aussi vous proposer un soir de semaine comme le mercredi par exemple. 20h pour le premier tour heure de paris et 22h heure de paris aussi.

ne vous inquiéttez pas je vais en parler avec les administrateurs également.
ps: la partie de dominos se jouera avec les doubles 9 55 pièce! et sur 100 points!

Score: +0

6. anubiss,

moi je suis interesser ma femme pour le tournoi de domino

Score: +0

7. Poutine,

Salut,

Bon être au même temps qu'un autre tournoi, c'est déjà arrivé à 4 tournois le même Week End, donc c'est pas grave si ça serai simultanément avec un autre tournoi, par contre je suis pas d'accord avec toi d'avoir une seule soirée, ça serai cool si c'est possible bien sur d'avoir un tirage par vendredi, puis les deux premiers tours samedi et finales et demi finale dimanche... je te propose que je m'occupe de l'organisation et la suivie si tu peux pas arriver les deux autres jours.... bon bonne chance !

Score: +0

8. Bulma,

Bonjour, en effet, tout concentrer sur les weekend, alors qu'il reste cinq autres soirs, c'est pas forcément une bonne chose. Maintenant il n'est pas faut qu'en semaine, il y a les étudiants, et les ggens qui travaillent et qui ne peuvent se permettre de se coucher trop tardivement. Donc je pense que l'idée émise plus haut, n'est pas un mauvais compromis, tu peux organiser ton tournois sur deux soirs. Ce qui permettrait à tous de pouvoir y participer, sans être trop fatigué le lendemain, ni demander aux joueurs de devoir choisirs entre plusieurs tournois, ce qui t'assurerais plus facilement d'obtenir ton quotat de joueurs.
En tout cas, c'est une idée qui reste à creuser.
Ne te décourage pas, un projet demande parfois un peut de temps.

Bulma

Score: +0

9. christelle ,

bonjour

je propose un tirage au sort pour les quatre table de quatre joueurs le vendredi.

après parcontre je ne vois pas comment je pourrai faire pour l'organiser sur deux soirées alors qu'il n'y a que deux parties. donc le tournoi ne prendra pas trop de temps!
parcontre si vous avez d'autres idées pour organiser le tournoi en deux soirées je vous écoutes!

amicalement christelle.

Score: +0

10. Poutine,

Salut,

Bah oui, s'il s'agit de deux tours, alors une seule soirée suffira, le nombre d'inscrits qui compte.

Bonne journée;

Score: +0

11. remi,

super bonne idée, il est sur que le week-end ce serait plus facile pour tout le monde, et en soirée, mais je trouve que bloquer à 16 joueurs ça fait peu!!! tu pourrait allez jusqu'a 24 faire quatre table de six, puis prendre les trois meilleurs,, donc deux table de six , qui ferais une final à six, 32 joueurs faire quatre table de huit , prendre les quatre meilleur puis deux table de huit ce qui ferait une final à huit joueurs, mais dans ses deux cas, il devrait se faire sur deux soir, quart et demi le samedi, et final le dimanche, c'est juste une suggestion au cas ou tu as beaucoup de demande à ton service cristèle , et bonne initiative

Score: +0

12. christelle ,

bonsoir à tous,

j'écris pour vous dire que je n'organiserai pas de tournoi sur ce salon car franchement il y a des personnes qui ne sont jamais contente qui choisissent à ma place et je n'aprécie pas trop.

par ailleur hier au tournoi de la scopa j'ai été déçue de l'embiance qui raignait sur la table de la radio dpk c dommage pour stiven qui anime très bien!

en suite l'organisation c'était un peu du n'importe quoi fin en tout cas pour la scopa individuel c compliqué parcontre la scopa en équipe c plus simpa!

donc voilà je suis déçue de certains joueurs sur cette plateforme c dommage.

je continuerai à venir jouer mais juste pour le plaisir maintenant!
sa m'a dégoûtée des tournois.

à bientôt sur une table.
christelle.

Score: +0

13. mayya,

bonjour christelle!

s'il te plait ne sois pas comme ça, le bien et le mal existent partout, et on doit malheureusement vivre avec.
un tournois de dominos est une excellente initiative, et plusieurs gens l'attendent avec impatience, donc penses à ces gens là et ne te casses pas la tête avec les autres.
biensure, je v m'inscrire au tournois, et je pourrai également t'aider si jamais t'auras besoin d'aide.
bon courage
amicalement,
mayya

Score: +0

14. maeva,

bonjour Christelle,
tu sais si tu veux organiser un tournois de dominos et si vraiment ça te tient à coeur fais-le et ignore tous ceux qui sont pas content car ceux qui ne sont pas content et qui trouve des truc à redir ils sont pas obligés de venir à ton tournois
moi personnellement je trouve que c'est une très bonne idée et je serais heureuse d'y participer
donc n'abandonne pas cette idée ça serait domage
à bientôt,
Maëva

Score: +0

15. kathy ,

Bonjour Christelle
Je suis heureuse de m'inscrire pour le tournois de domino!
très très bonne idée cette organisations.

Score: +0

16. christelle ,

bonjour,

tout d'abord je tien à remercier maya et mava pour leur soutien. sa me fait chaud au coeur.

oui c vrai les filles vous avez raison après tout je ne vais pas abandonner l'idée et je ferai comme je l'ai suggéré plus haut c'est à dire qu'il y aura le vendredi soir un tirage au sort sur la radio de bambou pour les tables de 4 joueurs. en suite le samedi il y aura quatre tables de 4 joueurs au premier tour qui se joueront en privé. ensuite les gagnants de chaque table s'afronteront pour la final vers 22h heure de paris et le gagnant sera le héros du tournoi!

parcontre si ce tournoi fonctionne je conte le faire une fois par mois! ce qui laissera la possibilitée à d'autres personnes d'y participper!

d'autre part j'en ai parlé à le dare et lui serai d'accord pour que j'organise ce tournoi! bambou m'a proposer d'animer la soirée! et g apcepté! en espérant qu'il y aura une très bonne ambiance!

après les idées de remi policier et bulma n'était pas mauvaise mais là je vais au plu simple car il y aura d'autres tournoi en même temps que le mien c pour cela que je tien à le faire sur une soirée pour qu'on ne se mêle pas les pinceaux comme au tournoi de scopa par exemple tu ne
sais plu ou donner de la tête lol!

en effet je vais me batre pour ceux qui en valent la peine et aussi pour les administrateur et les radio du salon qui font de l'eccélant travail pour nous et que je remercie encore!

il me faudrait 16 joueurs!et ensuite sa sera une liste complémentaire!
j'attends plus de gens qui soit intéressé n'hésitez pas à le dire si deçou!

merci encore pour votre soutien c grace à vous que g décidé de me batre pour que se tournoi voit le jour
amicalement
christelle!

Score: +0

17. mayya,

heureuse de lire ça vraiment christelle ^^.
si ta besoin de cdt, maya est là pour t'aider. suis sure que ça va être un très bon tournois, on va tous s'amuser
amicalement,
mayya

Score: +0

18. lagamine,

Slt Christelle. Tu as une bonne idée d'organiser un tournois de dominos. Tu peux m'inscrire avec plaisir mais si je peux plus le faire, je vais te le dire.

Score: +0

19. annalabelle1984,

salut christelle, on s'en fout des petites personnes qui ne sont pas d'accord car mi je vais te dire tu sais, je joues!

Je serai tr`re heureuse d'être chef de table si tu le désires.

Bonne fin de journée.

Annalabelle1984.

Score: +0

20. Bulma,

Je suis également très contente que tu ne renonces pas à faire ton tournois, et le plus simple est de faire comme tu l'as dit. Tiens nous au jus pour les dates de ton tournois ainsi que pour celle de ton tirage au sort.

Bulma

Score: +0

21. christelle ,

bonsoir à tous!

je vous propose les dates pour mon tirage au sort et mon petit tournoi!

je vous propose le vendredi 16 novembre pour le tirage au sort sur la table de bamboublack et le tournoi le lendemain le 17 novembre!

je vais voir avec bambou et les administrateurs si cette date serai possible et si c le cas je mettrai le règlement du tournoi sur ce forum sinon on conviendra d'une autre date!

à bientôt et entraînez-vous bien pour le tournoi!
christelle!
ps: le tirage au sort se fera à 21h30 heure de paris si possible!
ah plus!

Score: +0

22. Bulma,

Christelle, je viens de contacter l’équipe et les dates choisies pour le tirage au sort et pour celle de ton tournois ne nous posent pas de problème. C’est avec plaisir que nous t’accueillerons sur l’Antenne pour ton tirage au sort du vendredi 16 novembre et si tu souhaites faire passer les scores et ou les qualifiés pour le tour suivant. Nous aurons bien entendu l’occasion d’en reparler d’ici là.

Bonne chance aux futurs inscrits et longue vie à ton tournois qui je te le souhaite rencontrera un franc succès.

Bulma

Score: +0

Dernière édition par Bulma, 29.09.2012 14:33

23. christelle ,

bonjour chers joueurs et amis!

voici les règles du tournoi de domino.

il y aura donc 16 joueurs.
4 tables de 4 joueurs qui s'afronteront en table privée.
à 20h heure de paris.
la partie se jouera sur 100 points. avec le jeu de domino 9/9 55 pièces.

le gagnant de chaque table s'afronteront à 22h heure de paris.
la partie sera en table publique sur 100 points avec le jeux de domino 9/9.

le gagnant sera le champion du tournoi!
le silence est exiger durant les parties
si un joueur ne joue pas pendant plus de 3 minutes le chef de table se verra obligé de l'exclure.
si un joueur est absent il sera remplacer par un joueur de la liste complémentaire!

le tirage au sort se fera le vendredi 16 novembre à 21h30 avec la radio de bambou et et lezombi qui fera le tirage en directe sur l'antène!

le tournoi aura lieu le lendemain le samedi 17 novembre!

par ailleure je vous informe que les inscriptions au tournoi sont ouvertes!
venez nombreux!
car il y aura toujours besoin de joueurs même si on est au complet! pour les listes complémentaire.
ps: important quand vous aurez finit la première partie vous devez impérativement aller sur la table bar du tournoi et me tenir au courant de qui a gagner à votre table.

par ailleur je vous informe de l'inscription de duchesse pour ce tournoi elle sera la première inscrite!

si vous avez des questions consernant le tournoi n'hésitez pas à venir le dire ici ou sur le salon!
bonne chance à tous! amicalement christelle!

Score: +0

24. jordanjudicael,

slt christel moi jaime le sujet de faire un grand tournoi de domino et moi je suis content dans faire parti ... donc come jai bien conpri sa cera le vendredi 16 novembre a 20 heure et ce qui on gagner sur les tables désigner on fera la belle copme aji conpri le samedi 17 novembre a 22 heure donc ci c sa ma christel avec mon grand plaisir jen ferai parti sans oqu'un souci ... mais coment sinscrir on le fait directement ici ou koi !!! donc o caou je minscri

judicael je minscri

Score: +0

25. christelle ,

slt jdicael, oui pour l'inscription c bien ici sur le forum.
parcontre non le vendredi sa sera seulement le tirage au sort pour savoir avec qui vous jouerez. et le tournoi se fera le samedi soir donc le lendemain. sa commencera à 20h heure de paris pour le premier tour. et le deuxième tour si tu as gagné le premier sera le même jour à 22h heure de paris aussi!
ton inscription est bien prise en conte je te souhaite bonne chance!

christelle.

Score: +0

26. maeva,

bonjour Christelle,
pour le tournois je pense que je porai y participer mais c'est pas encore sure donc je te confirmerai mon inscription dans la semaine prochaine
la raison pour laquelle je ne suis pas sure de pouvoir y participer c'est que je dois me faire hôspitaliser mais j'aurais la date lundi donc je te tiens au courant pour confirmer mon inscription ou non!

Maëva

Score: +0

27. anubiss,

coucou ma petite femme

je viens te dire que je voudrai participer au tournois et que je te soutien a 100%

bisous

ton zombie

Score: +0

28. maeva,

bonsoir Christelle,
je te confirme mon inscription pour ton tournois de dominos
à bientôt
Maëva

Score: +0

29. remi,

salut cristèle, super alors , donc tu peux m'inscrire ,je te le confirme merci à toi et bonne chance a tous ...

Score: +0

30. lydinette,

Bonsoir Christèle, je souhaiterais m'inscrire au tournoi de domino.
Bien amicalement, Lydinette

Score: +0

Dernière édition par lydinette, 14.10.2012 21:30

63 messages, 3 pages: 1  2 3 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.