une soirée halloween

29 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. anubiss,

coucou les gens j'aimerai organiser une soirée halloween avec la radio pour le 31 octobre avec des petits jeux et aussi des histoire et des témoignage sur des faits bizarre, voir mystèrieux ou horrifique donc j'aimerai savoir ce que vous en penser

merci d'avance

lezombie

Score: +0

2. fortonn,

Salut,

Moi je ne dis pas non ça me paraît plutôt bien.
Après à voir avec les admins et l'équipe de la radio.
Fortonn

Score: +0

3. anubiss,

ok merci pour ton soutien j'espère que ça ce fera

Score: +0

4. majiko,

Bonjour,

Oui ça sera une très belle idée, contacte bambooblak l'annimateur de la radio pour voir avec lui.

Score: +0

5. anubiss,

oui je lui en ai deja parler et faudrais que je trouve des musique de film d'horreurs des musique d'halloween techno party et des bruitage genre des porte qui grince, l'orage, des bruit de monstre s, des rire diabolique etc..

la soirée je la nomerer bien radio salonde l'horreur !!!
je prévois un quiz de films d'horreur et d'autre surprise

lezombie aahahahahahahaha!!!

Score: +0

6. Poutine,

Bonjour,

C'est cool, faudrait avoir un animateur d'horreur aussi xD

Bonne chance

Score: +0

7. anubiss,

oui en faite je présenterai avec l'équipe radio pour cette soirée et il y auras des bruitage et des musique genre l'exorciste etc

merci pour votre soutien

le zombie ahahahahahah

Score: +0

8. missradio,

franchement, c'est une super idée, moi j'aimerais beaucoup en tout cas, très bonne initiative!!! Fais nous peur! mdrr

Score: +0

9. blaise97,

pour les bruitages j'ai tout ca ci ca t'interresse.
à +.
luwili

Score: +0

10. christelle ,

bonsoir à tous,

ah oui je trouve ca géniale!
sa changerai un peu d'embiance!
moi aussi je serai d'accord pour cette soirée mon chéri à de bonnes idées j'espère vraiment que cela va se faire!

j'adore tout ce qui est filme histoire et chose d'horreure!
superb idée lezombie!
vive la soirée de lezombie ourahahahahahahahahahaha!

christelle ahahahahahahahahahahahahahah!

Score: +0

11. anubiss,

bonsoir a tous
oui luwilli ça m'interesse si tu as des bruitage de monstre ou d'ambiance d'halloween je suis preneur lol

merci ma chérie pour ton message

bisous a tous et encore merci

lezombie ahhahahahhahahahahahaahha

Score: +0

12. blaise97,

bonsoir.
voila l'histoire des sons est résolu. voici les liens pour télécharger le pack de son pour lezombi ou pour d'autre monde que ca interresse.
lien direct.
précé enter juste la
à +.
luwili vs Blaise du Québec

Score: +0

Dernière édition par blaise97, 16.09.2012 20:32

13. Gaethrode,

Bonjour,
J'approuve beaucoup l'idée de cette soirée haloween! Je serais très intéressée de me rendre utile en matière d'histoires et de faits bizaroïdes xd. Est-ce qu'en musique je pourrais éventuellement vous aider?
Faites-moi simplement savoir et je taperai dans le tas!bien à vous:
Votre guerrière chevelue Golgotha!

Score: +0

14. micromaniaque,

juste pour vous dire le lien que luwili prend environ cher moi avec internet haute vitesse ca prend 1 heure car c'est nul t'hebergeur merci.

Score: +0

15. anubiss,

coucou golgotha, bien sur il y a pas de soucis tu pourras nous aider si tu veus et merci de m'encourager pour la soirée halloween car je fait tout pour qu'elle ai lieu

votre ami morbide
le zombie

Score: +0

16. micromaniaque,

bonne chance lezombie nous aimerons que tu soit l'animateur de la soiree.

Score: +0

17. anubiss,

coucou

merci micromaniaque!! tinkiete je vais voir ça avec les administrateur

lezombie

Score: +0

18. jordanjudicael,

moi je cerait aussi contant que ce téme se réalise car moi jaime bien tout ce qui et en film d'horeur bruitage aussi donc voila ... bonne chanse a toi et jespére que sa se fera bis a tous

Score: +0

19. Bulma,

Bonsoir Lezombie.

Je ne peux que te conseiller de te mettre en rapport avec notre équipe pour préparer et mettre en place ton émission.

Car il y a plusieurs choses à organiser pour que le déroulement de ton émission se passe correctement.

C’est avec plaisir que l’équipe de la Radio du Salon t’aidera et te confiera son antenne pour cette soirée d’épouvante.

Amicalement

L’équipe de la Radio.

Score: +0

20. anubiss,

ok je vais préparer ça et en parler a bambooblack pour lui envoyer des musiques

merci a vous

ps: ce sera ma première radio c cool

lezombie

Score: +0

21. mayya,

bon courage alors, on sera tous là pour t'écouter, ça va être cool!

Score: +0

Dernière édition par mayya, 04.10.2012 13:04

22. anubiss,

coucou

merci mayya pour ton soutient t'inquiète je vais faire en sorte que vous passiez une bonne et frisonnante soirée d'horreur afin de faire de beau cauchemar ahahahahahahahahahahahaha!!!!! lol

amicalement

le zombie maléfique

Score: +0

23. mayya,

les cochemards, je connais que ça pendant la nuit t'inquiette, donc ça me fait plu peur ^^. moi c les rêves normaux qui me paressent bizarre, tellement je les vois jamais quand je dors.
allez, je t'encourage!
mayya

Score: +0

24. furby,

coucou le zombie qui a la frite,

tu as eu une excellente idée , j'ai hate d'y être ^^

Score: +0

25. Bulma,

J'en tremble déjà mdr

Score: +0

26. anubiss,

oyé oyé chère mortel

mercredi 31 octobre venez frissonner sur le salon avec une soirée spécial halloween qui débutera à 20H heure de paris

merci d'avance et ne manger pas trop de bonbons

lezombie qui as faim ahahahahahahahaah

Score: +0

27. Bulma,

Bonjour.
Je tiens à féliciter Lezombi et Titi qui animaient seuls cette émission, et oui, J’étais spectatrice pour une fois.

C’était une excellente soirée car on n’a pas vu le temps passer et malgré mon manque flagrant de culture cinématographique d’horreur, ce quizz nous a fait passer un bon moment de rigolade.

Donc encore une fois, mes félicitations à tous les deux.

Bulma.

Score: +0

28. christelle ,

bonjour à tous!

oui en effet ct une superb soirée!
je voudrais remercier les administrateurs du salon qui on franchement bien assuré avec les changements de psedo! lol!

en suite je voudrai remercier l'équipe de la radio qui on fait un superb travail avec les bruitages et surtout titi pour avoir animer avec lezombi!

et enfin je voudrai remercier lezombi que j'aime de cette superb soirée on a vraiment passé un superb moment de détente et de rigolade avec le quouize mdrrrrr!

j'espère qu'on pourra télécharger l'émission sa serai génial! de la réécouter!

et merci à tout ceux qui on parler à l'antenne et sur la table on a tout déchiré! hipipipe oura pour lezombi!

amicalement christelle!

Score: +0

29. anubiss,

coucou a tous

je tiens a remercier l'équipe de la radio, les administrateur et les joueur sur le salon pour que la soirée halloween eu lieu encore un grand merci

amicalement

lezombie

Score: +0

29 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.