Problème avec Windows 7

8 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Popsicle,

Quelques secondes après ma connexion sur le salon, le logiciel crash. J'utilise Windows7 Ultimate. Avez vous une solution pour régler ce problème?

Problem signature:
Problem Event Name: APPCRASH
Application Name: qcgc.exe
Application Version: 0.0.0.0
Application Timestamp: 5452925a
Fault Module Name: qcgc.exe
Fault Module Version: 0.0.0.0
Fault Module Timestamp: 5452925a
Exception Code: c0000094
Exception Offset: 00018003
OS Version: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Locale ID: 3084
Additional Information 1: 0a9e
Additional Information 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Additional Information 3: 0a9e
Additional Information 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789

Read our privacy statement online:
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x0409

If the online privacy statement is not available, please read our privacy statement offline:
C:\Windows\system32\en-US\erofflps.txt

Score: +0

2. tortue,

Bonjour popsicle. J'utilise également un Pc portable avec Windows 7, et je n'ai pas ce problème. Voici quand même quelques suggestions pour t'aider.* Désinstalle et réinstalle le programment. Parfois, il y a peut-être un fichier qui a malcopié.

  • va sur le ordinateur, disque local c, programmes et l tu vas sur Qc salon. Recherche fichier qui se nomme config.ini supprime ce fichier.
  • Ben si ça ne fonctionnetoujours pas... e... ben il te reste une seule option, jouer sur le clian web a partir de ton navigateur. voilà, je tes donner les suggestions que je pouvais faire. Tien nous informer si ton problème peut se régler

Score: +0

Dernière édition par tortue, 05.03.2015 17:01

3. Aminiel,

Suis le dicton: quand ça marche mal, réinstalle.

Sinon, ça peut aussi être ton anti-virus qui bloque l'application du Salon. Ca s'est notamment déjà vu avec avast. Tu peux désactiver temporairement ton anti-virus, p.ex. pendant 10 minutes, relancer le Salon et voir si le comportement a changé.

Score: +0

4. Popsicle,

Bonjour Tortue et Aminiel. Merci pour votre aide. C'est très apprécié. Malgré toute les procédures suggérées, le problème persiste.

Score: +0

5. jeremyp3,

bonjour,

qu'elle sont vos outils de sécurités ?

  • antivirus,
  • parefeu,
  • antimaloir,
  • etc...

jerem

Score: +0

Dernière édition par jeremyp3, 06.03.2015 12:26

6. tortue,

Bonjour popsicle. Peut-être que si tu passes un petit skane de c cliner, va tout régler? Je n'ai aucune idée là, vraiment... Aussi, est-ce-que ce problème est réssant? Si non, si tu veux vraiment aller sur le salon, comme dit dans mon précédent message, tu peux toujours essayer le clian web, en allant dans la page accueille du site internet, et là tu fais jouer sur le salon directement dans votre navigateur, et je te propose d'utiliser Firefox pour jouer sur le clian web, c'est mieu. Mais sinon, je n'ai plus d'idée pour régler ce souci, c'est quand même étrange....

Score: +0

7. Popsicle,

Bonjour jeremyp3 et tortue

J'utilise avira mais je l'ai désactivé. Je n'ai pas de anti malware. Le firewall de Windows 7 actif. Je n'ai pas fait de Ccleaner car mon ordi est fraîchement formatté avec une nouvelle version de Windows7. Merci

Score: +0

8. Aminiel,

Peux-tu envoyer le fichier debug.txt par e-mail à l'équipe ?

Ce fichier se trouve dans C:\Utilisateurs\<ton_nom_d'utilisateur>\AppData\Roaming\QCGC\
Tu peux rejoindre ce dossier aussi en choisissant l'option Explorer les paramètres, dans le sous-menu du Salon, dans le menu démarrer.

Score: +0

8 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte