Interdire la parole sur une table

12 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Poutine,

Bonjour,

Je propose une option accessible aux chefs de table afin d'interdire la parole au long de la partie ou la manche selon les besoins... ça serait utile aux tournois ainsi qu'en cas de conflits ou qu'on veut le silence absolue tel qu'au Petit Bac... bien sur concernant le petit bac au long de jugement la parole doit être ouverte, ainsi que cette option ne doit pas être employé dans une table libre...

Bon à vous de voir et bonne journée

Score: +0

2. gouly ,

Un policier qui veut faire interdire la parole ... ^^

Score: +0

3. kiki,

et interdir de se lever pour aller pisser c'est pour quand? lol
on sait que c possible mais réservé qu'aux admin... puis dans les règlements il y a l'option expulsion si ça parle trop donc je vois pas pourquoi on mettrai cette option là.
Kiki

Score: +0

4. Poutine,

Re salut,

Évidemment c'est réservé aux admins, alors la fonction est déjà mise en place, pourquoi ne pas la permettre aux autres joueurs alors ? et j'ai bien cité les cas qui nécessitent l'utilisation de la fonction.... d'après mon point de vue ça servira beaucoup reste aux admins de voir...
bonne journée

Score: +0

5. maeva,

bonsoir,
pour donner mon point de vue sur cette discution je trouve ton idée d'interdir la parole absurde désolée de te le dir car au petit bac par exemple, l'échange peut être intéressant
bonne soirée
Maëva

Score: +0

6. Hatem,

bonsoir

superbe ID mais:

si en interdis les paroles penden une partie de tournoi, comment faire en ka de problem? pour les tournois, les joueurs prend la respensabilité d'être en silence si non, les rêglements des tournois son claires.

bonne chance

Score: +0

7. Poutine,

Salut,

Pour hatem, ça peut être désactivable par exemple.
Pour Maeva, enfaite, si la fonction est déjà disponible je propose de la généraliser tout simplement, et au petit Bac, l'échange se fait après avoir donner les réponses et j'ai bien expliqué ça va servir à quoi, tout en respectant ton point de vue bien sur....

Bonne soirée

Score: +0

8. Anneau-de-Saturne,

pourquoi pas l'idée était déjà présente dans mon esprit, il ne reste plus qu'a en discuter tous ensemble et éventuellement mettre cela en place.

Mais l'idée se défend selon moi.

Score: +0

9. flanelle,

bonsoir,
pourquoi ne pas enlevé la fonction shatte, comme ça personne ne parlerais.
il ne faut pas enlevé la convivialité du salon.
Je crois que si le chef de table nous dit de faire silence on écoute.
alors je trouve inutile de mettre cette fonction en application.
merci

Score: +0

10. Poutine,

Bonjour,

Merci Anneau, bonne chance
et bonne journée

Score: +0

11. Ledare,

Salut policier,

Durant les tournois les joueurs sont assez disciplinés pour s'auto-réguler, on a pas ou peu eu de remontée en ce sens comme quoi il y avait trop de blabla durant les parties de tournois.
Après si la demande est forte et notamment de la part des organisateurs de tournois, on avisera.

à suivre.

Score: +0

12. Takako,

Bonjour,

À mon sens, ce qui est parfois bienvenu et d'autres fois gênant c'est lorsqu'il y a des spectateurs qui engagent la conversation, ou lorsqu'on a une discussion privée, que les autres joueurs ne voient pas évidemment mais qui ralentit le jeu et nous distrait. Par conséquent cela va au-delà du silence ou du bavardage à la table, et cela doit se régler tout simplement en priant les gens de discuter plus tard ou ailleurs. Le chef de table peut aussi exclure les spectateurs "bruyants" et cacher la table. Tout cela pour dire qu'à mon avis aussi nous avons déjà les outils nécessaires. J'ajoute que parfois du bavardage complique le jeu et cela peut être un défi intéressant.

Voilà, c'était mon grain de sel (oh, c'est vrai, attention avec le sel!)
Takako

Score: +0

12 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.