nouveau antispam un peu trop restrictif ?

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. jeremyp3,


salut,

je me suis apperçu que quand on marqué certaines URL sur le salon il nous acusé de spam ? c'est quoi cette nouvelle règles ? rien pourtant dans traveau en cours ou quelque chose
du genre ? sur quoi ça ce base ?

cela le fais juste sur les flux de radionomy c'est juste ce que j'ai trouver pour le moment lol

jerem

Score: +0

Dernière édition par jeremyp3, 30.09.2012 13:49

2. Anneau-de-Saturne,

Jeremyp3,

doit-on concidérer ton "en carton" comme ton ... humour relativement lourd habituel ou comme quelque chose de déplacé et de désagréable ?
Je préfère demander on ne sait jamais.

Il y a un système de spam intégré au salon en effet. Maintenant je ne suis pas certain qu'il soit util d'en parler, le spam étant quelque chose d'interdit, et les flux de radionomy ayant déjà assez fait de polémique sur ce salon comme ça. Tester un antispam se résume tout simplement à dire le plus de choses sensées etre interdites pour voir comment le système réagit.

Jeremyp3, stp, fait preuve d'intelligence et de respect pour le coup. Car si l'antispam existe c'est qu'il a son utilité. A quoi bon le tester, il n'est la que pour bloquer des propos indésirable ou sanctionner des choses inacceptables. Tu ne voudrais pas violer la charte juste pour t'amuser à tester ce dernier ? ca serais domage qu'on te banisse et que tu viennes nous dire par mail, ohoh, mais, je ne faisais que tester l'antispam moi....
no comment. chacun son trippe, mais perso ce genre de tests j'les voyais sur IRC, fait par des gamins de 12 13ans à la sortie du spamfilter d'unreal... ahah souvenir souvenirs..

Score: +0

3. DjBlind,

lol, sa cret modérateur qui ce permet d'insulté, bravo pour l'exemple
jerem, tu n'est pas intéligeant, au pire tu n'as que 12 ou 13 ans et ton atitude est just bonne à faire mumuse sur skype.
Toujours la même chose, intimidé, insulté très suptilement sans être vulgaire, manipuler la population, voilà toutes les méthode utiliser quand nos cher modo on quelqu'un dans le colimateur.
pitoyable, pitoyable, on ne fais pas mieu.

Score: +0

4. Anneau-de-Saturne,

Ton poste bebert532 ne concerne pas le sujet actuel... de plus je ne me suis pas permi d'insulter jeremyp3 comme tu le dis si bien. ue jeremyp3 s'exprime sur mon poste et qu'il dise si il lui déplait. Si tel est le cas je le réécrirais. maintenant je note que ce sont toujours les mêmes à l'afut de la moindre polémique, du moins petit coup de gueule à passer.
Tu ferais un malheur dans les sindicats bebert, au détail prêt que tu les rendrais probablement tous fous ou sourds.

Score: +0

5. jeremyp3,

salut,

bon. ll'antispam, a la limite ok mais je viens de découvrir ça tout à fais par hazard sur des choses tout a fais illégitime les flux de radionomy c'est des flux tout à fais comme les autres, non ?

oui, pour le titre c'était de l'humour. parce que ce faire acusé de spam quan on spam pas c'est dommage quand même

m'enfin je vois que ça ne plait pas a tout le monde qu'on s'exprime ... désolé si j'ai toucher quelque chose de cencible...

Score: +0

Dernière édition par jeremyp3, 01.10.2012 06:57

6. sami,

Bonsoir Aneau. Je ne sai pas pourcoi tu a acuser Jeremyp3 de spamer. Jez tez avec lui sur une table une foi, je me rapelle pas quelle jeux ou si sez tez une table libre, mai il etez janti sur sette table. Auci, jez une notre question, je nez pas vu la partie du site qui et tez blocker, donque esqueu sez seulmant pour les spameur ou tou le monde? Bonne soirez. Sami

Score: +0

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.