connection sur le salon depuis une tablette android

9 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. chris94120,

Bonjour,

Voila je vient demander aux admin, s'ils prevoyent de pouvoir avoir un jour une connection depuis une tablette android car n'ayant plus de pc pour l'instant je doit me contenter d'aller sur le forum pour lire souvent les nouveau post car je n'ai l'occasion d'utiliser un pc que j'emprunte que certain. Jours donc pourriez vous pensez aux gens qui ont des tablettes .
Car le salon me manque beaucoup . Et surtout quand il y a des tournois qui m'interressent je ne peux plus y participer , ou guere.
Merci bien .
Cordialement
Chris

Score: +0

2. Bulma,

C'est devenuy accessible endroid?

Score: +0

Dernière édition par Bulma, 05.10.2012 12:13

3. chris94120,

Non c'est pour ca que je demande .s'il peuvent voir cela ,
Ou que si cela existe, qu'il me disent comment.

Score: +0

4. Bulma,

En fait quand je demandais si c'est accessible c'est en parlant de leur sinthèse vocal si elle était aussi aboutit que Voice Over. Ca serait interressant car si c'était le cas on aurait le choix du smartphone.

Score: +0

5. lilly,

salut, non bulma pour répondre a ta question la sintese n'est pas vraiment accible, et deplus elle est vraiment pas terrible.

Score: +0

6. zorvax,

Bonjour,

Actuellement, un projet de jouer au salon via le Web est en cours de recherche / développement.
Dans ce cas précis, on pourrait y jouer depuis n'importe où : pc, mac, iPhone, iPad, et tout autre périphérique étant capable de se connecter sur le Web et supportant les technologies javascript / ajax.
Bien sûr, il faudrait également que tous les lecteurs d'écran soient compatibles, ce qui est, malheureusement, loin d'être le cas pour tous.

L'avancement de ce projet vous sera communiqué dès que ça sera stable,, et surtout, jouable.
J'imagine que des versions de test, dites Beta, seront proposées avant de pouvoir se lancer dans de la production stable.

A suivre !

Amicalement,

ZorVax

Score: +0

7. Hatem,

bonsoir!!!

vraiment je suis heureux d'écouter des chauses comme cette ID!!!

bonne travail, je vous souhettes le réucite les admins!!!!

amicalement

Score: +0

8. chris94120,

Oui ca serait cool car en attendant je ne peux pas utiliser de pc .
En attendant soit de faire reparer mon pc ou bien d'en avoir un nouveau .
Ce qui n'est pas facile dans ma situation.
Bien cordialement

Score: +0

9. Anneau-de-Saturne,

pour rappel il s'agit d'une fonctionalité encore en recherche développement. Donc ne vous attendez pas à la voir sortir dans les deux mois qui suivent.
Mais il parait évident que le salon aura sa plate forme web. Il ne tient qu'à nous de la mettre en place dans les meilleurs conditions pour tous.

Score: +0

9 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.