Je ne trouve plus le button de nouveau sujet et la recherche du forum sur le site ne fonctionne plus.

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +8

1. rone,

Bonjour, je ne comprend pas, je ne trouve plus le button créer un nouveau sujet dans les cathégories du forum.
Seconde interrogation je fais une recherche sur le forum sur la page du site internet et j'ai page non trouver quand je clique dans recherche.

Score: +0

2. Aminiel,

Hello,

La recherche a été désactivée, elle n'est plus utilisable, donc c'est normal.

Pour ta première question, je ne suis pas sûr de bien comprendre, peux-tu être plus précis ? Par ailleurs, es-tu sur le web ou utilises-tu le client windows ?

Score: +0

3. rone,

Bonjour je suis sur le client windows, avant il me suffisait par exemple d'aller à la fin de taverne, et je trouvait créer un nouveau sujet mais là je n'ait plus rien.

Score: +0

4. ereziel,

Salut,
J'ai le même problème, impossible de trouver le bouton pour créer un sujet sur le client Windows.

Score: +0

5. Raphilebeau,

bonjour vous allez dans la catégorie de votre choix et vous faîtes contrôle n pour créer un nouveau
sujet

Score: +0

6. Anya_Kristen,

Bonjour, ça me l'a fait aussi, plus de bouton alors j'ai fait ctrl n un peu par hasard et ça a marché, au final j'aime bien, c'est pas plus mal même si c'est un peu perturbant au début xD

Score: +0

7. Aminiel,

Bonjour,

Ca sera corrigé au prochain redémarrage.
Merci pour le signalement.

Score: +0

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.