[résolu] impossible d'accéder aux tables de jeux

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. forzatolosa,

Bonjour, j'ai un gros problème de connexion au serveur.
Quand j'ouvre le salon j'ai bien la musique du début, mais un message me dit connexion au serveur. Quand je met mon nom d'utilisateur puis mon mot de passe et que je valie sur connecter, rien ne se produit.
Si je fais échape, alors un bruit étrange se fait entendre.
Je suis sous windows7 avec NVDA.
Merci de m'aider à résoudre ce problème récurant.

Score: +0

2. jojodov,

Idem pour moi. Le même problème de connexion. Le message dit connexion au serveur liste déroulente alt+s mais il n'y a aucune liste.

Score: +0

3. Aminiel,

Supprimez le config.ini qu'il y a dans votre dossier utilisateur.

Score: +0

4. Sandura-chan,

Coucou

LightmanL a eu le même problème, c'était une mise à jour automatique d'asus (la marque de son ordinateur) soit windows, qui a ajouté des sons à chaque clic de souris et supprimer la connexion automatique au salon.
Il a fait une restauration du système et il n'a plus de problème.

J'espère que cela pourra vous aider.

Score: +0

5. forzatolosa,

Problème résolu. La restauration du système ma permis de me reconnecter. Merci beaucoup.

Score: +0

6. Armelle,

Bonjour à tous, moi aussi ça me fait la même chose depuis la mise à jour du salon car l'ancienne version fonctionne bien. J'ai eu des soucis lors de l'ancienne version aussi mais je n'ai pas eu bes Ca s'est arrangé tout seul, j'avais d'ailleurs posté un message sur le forum pensant que le problème avait été résolu par le créateur du salon. Si je restaure mon systhème je vais perdre toutes mes données et nvda n'est-ce pas ? Comment faut-il faire ? Merci de votre réponse.

Bonne fin de journée.

Amicalement.

Armelle.oin de restaurer le systhème.

Score: +0

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.