Bug au cribbage

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. flanelle,

Bonjour,
Il ne reste qu'un tout petit bug dans le jeu de cribbage, après le bon travaille d'Aminiel.
Il s'agit de la coupe du valet, si nous sommes à 119 et qu'on coupe un valet, alors nous obtenons un deux points pour ce valet, donc nous devrions être le gagnant de la partie et celle-ci devrait se terminer.
Car comme je l'ai expliqué, le cribbage ce joue sur une planchette qui a 121 trous, donc si nous retournons le valet, nous ne pouvons pas aller plus loin.
et au Crib. Si la carte coupée est un valet, le donneur gagne deux points
Je suis certaine qu'Aminiel va nous arranger ce tout petit bug qui est désagréable quand il survient.
Merci à toi
Flanelle

Score: +0

2. Aminiel,

Ce n'est pas un bug. J'avais lu dans les règles au moment du développement du jeu que tu ne pouvais pas gagner avec un valet tiré en carte de départ.

Score: +0

3. flanelle,

bonjour aminiel,
j'aimerais bien que tu me retrouve ça.
Car j'ai joué toute ma vie au cribbe, en tournoi een tant que voyante, en tant qu'aveugle.
Et le valet a toujours compter même si ça te fais gagner.
Je n'ai jamais vu cette r`gle.

Score: +0

4. Aminiel,

Attends, je vais essayer de te retrouver ça...

Score: +0

5. Shango,

Bonjour ! Flanelle, je vais t’appuyer dans ce que tu mentionne plus haut dans ton topique. Effectivement si tuas un pointage de 119 et que le valet est tourné face sur la table lors de la coupe le joueur est le vainqueur de la partit. Je suis une joueuse de cribbage depuis 20 ans et je n’ai jamais entendu cette règle appliqué pour le valet. Fouille tes archives mon cher Aminiel ! Il y a eu un mal entendu.Shango

Score: +0

6. labelleleia,

Salut,
si on ce fit a la fédé au canada, oui le valet peux terminé une partie.
Par contre au niveau des rêgle internationale, faut que je vérifie, décortiqué les rêgl en anglais.
voici pour le canada:
http://www.cribbage.ca/cribbage-valet.htm

voici le lien pour l'internationale:
http://www.cribbage.org/
et je doute que les canadien neface pas comme les américain.

Score: +0

Dernière édition par labelleleia, 23.06.2015 00:04

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.