[résolu] beugue quand je me connecte au salon avec jaws

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. christelle ,

bonjour

voilà hier j'étais en train d'écouter l'émission de bamboublack anniversaire du lion tout en parlant sur la table du salon. tout ce passait bien mais à un moment mon jaws s'est mis à parler en anglais français assez laborieux donc pour écouter les réponses des autres je suis obliger d'aller à chaque fois dans l'historique et de tendre l'oreil.
bref cette après-midi rebelote quand je me connecte il me dit bienvenu sur le salon en anglais. même avec la touche contrôle jaws ne se taie pas!

g quitter jaws vérifier les paramètres désinstalé et réinstalé le salon mais rien y fait quant au jeu pas moyen de savoir mon scor ni ou j'en suis sa le dit pas en français du tout.

merci de m'aider
amicalement christelle!

Score: +0

2. maeva,

salut, ton jaws a la grippe le pauvre! lol
mois des fois quand je créais une table ça me fait le son habituel quand on rentre sur une table et après je retombe des fois sur la liste créer une table, rejoindre une table...
Est-ce que ça vient du salon ou de jaws?
Maëva

Score: +0

3. anubiss,

coucou maeva

ça viens forcément du salon car ça ne le fait pas ailleurs
c bizarre on dirais une voix rock qui parle anglais

lezombie

Score: +0

4. christelle ,

recoucou

c'est bon mon souci est résolu en fet je ne sais pas comment il s'est mis ct dans les paramètres du salon avec f 4 il avait sélectionné le lecteur d'écran en dessous du lecteur n,v,d,a alors que moi g rien fait dans f 4!

lol! mon jaws avait la délirite!
merci pour votre écoute mava et lezombi
amicalement christelle!

Score: +0

5. Ledare,

Bonsoir,

Maeva, lorsque cela se produit, je te conseille de faire inssert échappe, et tu verras la zone de liste qui sera actualisée.

Bons jeux,
Ledare

Score: +0

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.