Bugs dans le QuizParty

5 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Exink,

Salut,

Quand Je jouais au quiz, j'ai trouvé quelques bugs:

  • Quand on essaie de restaurer une table qui était gardée dans le QuizParty, une erreure se produit si un utilisateur révise la ponctuation avec la lettre s.
  • Si après avoir restauré la table quelqu'un décide de la quitter, la question de confirmation n'apparait pas. Autrement dit, il n'est pas possible de sortir du jeu, et le chef de table doit expulser celui ou celle qui a décidé de quitter.
  • Si nous avons accidentellement appuyé la touche Entrée sur la question, la question et les options disparaissent !
  • Quand on restaure la table, la Mème personne peut choisir des catégories tout le temps !

Alors, J'espere que les bugs peuvent être réparés dans ces jours, s'il vous plaît.

Merci !

Score: +0

2. Aminiel,

Ce bug a déjà été signalé ici :
http://qcsalon.net/fr/forum3/topic11276

Merci tout de même pour ce rapport, il me permettra d'en savoir plus sur le problème.

Score: +0

3. jenni ,

bonjour, je me permet de signaler un bug, quand j'ai sofgarder une table de quiz je faisais la lettre s pour savoir les scors, et sa me déconecte subitement.

Score: +0

4. Exink,

Jenni, si vous mettez atention au premier message, vous vous rendrez compte qu'il est le premier bug que je l'ai signalé. Cependant, grâce à la diffusion du mot.

Score: +0

5. jenni ,

désolé, j'avais pas vu.

Score: +0

5 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte