gros bug au uno

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. DjBlind,

bonjour à tous,
j'ai pu remarqué bien défois, que le nombre des cartes sur le jeu de uno n'étais pas respectée.
au uno nous avont 8 inversion, 8 interdiction,
8 plus2, 2 de chaque couleur.
il en est de même pour les chiffre sauf les 0 qui ne sont qu'en un exemplaire.
4 plus4 et 4 joker.
mais plusieur fois j'ai remarqué 3 un jaune, 6 plus4, 5 joker,
et tout particulièrement pour les plus4 et joker.
et pourtant le ta n'avais pas été remélanger.
Il m'est arrivé plusieur fois d'avoir un plus4 dans les main, et comme par magi un deuxième plus4 est apparu.
J'ai bien chercher comment sa pouvais ce produire,
et apparament si je me souvien bien c'étais à la suite d'une inversion de quelqu'un, et moi qui pose mon plus4 rapidement.
c'est comme si le plus4 avais été posé, mais le plus4 reste dans la liste.
Bon, je sais, c'est impossible, et pourtant, si c'est possible.
aujourd'huit j'ai eu dans ma liste de carte, 3 inversion rouge.
comme je ne peux pas sauvegarder ma liste de carte, et comme une capture d'écran peux très bien être trafiqué,
j'ai préféré appeler quelque personne sur la table en question qu'il vienne constaté le bug.
je leur est fais passé mon jeux,
nous avons eu luch, hugoluch, et tita.
et gwenplay
Ils ont bien remarqué que dans ma liste il y avais 3 inversion rouge.
J'ai sauvegarder le log si besoin de la conversation et constatation de ce bug par les témoin présent.

merci de vérifier tout sa, car ce problem change vraiment pas mal de chose, meme si pour bien des personnes il ne s'en rende pas compte.
combien de fois j'ai jouer au uno avec un jeu qui manque des carte avec mes petit neveux, ou 2 jeu de uno mélanger lol.
mais quand on atteint un certain niveau, sa fausse vraiment tout.
D'autant plus que ce bug est très certainement utiliser par certaine personnes, j'en ai bien souvent fais les frait.
du genre 3 plus4 on déjà été posé,
le quatrième arrive, et comme par miracle un cinquième plus4 arrive en riposte pour la pomme à bebert lol.
ou alors des joker pioché par enchantement à des moment critique alors qu'il y en avais déjà 4 de posé auparavant.
Je ne suis pas du genre parano, je serai plutot très observateur et curieu.
je me suis déjà amusé avec 2 ordi de piocher par 2 joueurs les 108 cartes, et casi à chaque fois les cartes du jeu de uno n'étais pas respectée.
ce qui étais très bizar, c'est que le total du joueur1 et du joueur2 atteignais bien 108 cartes.
alors que j'ai toujours ou le cas ou on avais des cartes en plus et pas en moin.
je n'ai jamais remarqué de carte manquante, mais des cartes en plus, mais pourtant elle étais bien présente dans les main des joueurs.
alors que le total des carte du joueurs 1 et 2 étais bien de 108 si on vérifiais avec la touche E pour connaitre les carte des joueurs.
par contre si on comptais sois même les liste, on voyais bien qu'il y avais des carte en plus.
Donc voilà, ce bug étais dificilement prouvable, mais mintenant vous le savez et j'espère que vous allez pouvoir réglé ce problem.
en vous remerciant beaucoup!

Score: +0

Dernière édition par DjBlind, 11.12.2012 10:30

2. Aminiel,

Tu es sûr que ce n'est pas un bug d'actualisation de la liste plutôt ?

Score: +0

3. DjBlind,

salut quentin,
non pas du tout.
j'ai même passé mon jeux avec control shift B à plusieur joueurs pour qu'il sois témoins, ils peuvent te le confirmer.

Score: +0

4. Aminiel,

Quoi qu'il en soit, c'est bizarre et assez difficile à reproduire... est-ce que tu te souviens si c'était la première manche ou non, et si tu as vu des choses étranges auparavant dans la même partie ?

Score: +0

5. DjBlind,

salut, non rien d'étrange, et c'étais la deuxième manche il me semble, je pourai vérifier dans le log.
c'est un bug que je remarque souvent, mais qui peu passé inaperçut pour ceux qui ne font pas trop atention au cartes, ou ceux qui en profite.
tout ce que je peu te dire, c'est que laplupart du temps que j'ai vu sa, c'étais à la suite d'une interdiction, inversion, et que sa revien à ton tour de jouer.
tu joue ta carte, mais elle reste dans la liste de cartes.
sa à fais sa plusieur fois pour des plus4 et joker.
pour cette fois, il faudrai que je vérifie le log, mais il me semble que j'avais déjà 2 inversion rouge, et que j'en eest pioché une troisième.
par contre au début de la manche, j'avais 4 inversion et 2 interdiction dans les mains.
rendum rendum, quand tu nous tien!

Score: +0

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.