petit bug au forum

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Mehdi-Malakane,

salut.
sans bcp écrire, ... je passe au sujet!

j'ai visité le forum , et j'ai vue le sujet nommer: Joyeux anniv a notre retraité! après j'ai voulut voir les sta de se topique, j'ai trouvé cela:

note: il y avait sur les sta, Nb. rép: 2. mais quand j'ai cliqué sur le lien du sujet j'ai trouvé 3 rep, j'ai pensé que une nouvelle rep est écrit avant que je clique sur le lien.
mais la date n'est pas la même , je veut dire, c'est pas la même minutes!
et pour être sur, j'ai retourné au forum, mais la même chose.
il y avait un autre sujet, la même chose.
merci...

ps: pour quoi ne pas maitre les sta comme ça, sa veut dire, avec des lien au profile

Score: +0

2. Betsy ,

Bonsoir,
Bon, j'ai pas pu résister...
Je me suis fait super méga maxi critiquer pour les bugs que je rapportais, ou les suggestions que je faisais, comme quoi c'était tordu, que mes suggestions, ça ne passerait jamais, etc. etc., mais là, ben ya bcp plus tordu, je suis totalement détrônée, c'est beau!
P.S.: admin/helper n'hésitez pas à supprimer ça si le cœur vous en dit! mais quand même, ça s'arrose!

Score: +0

3. jeremyp3,

bonsoir,

ben le problème c'est qu'avant de dire que c'est un bug, faudrai comprendre dequoi tu parle ... moi perso j'ai pas compris ...

merci betsy si tu peux m'aider a débuguer ça !! lol

jerem

Score: +0

4. Aminiel,

LE chiffre indique le nombre de réponses. Le message initial qui est supposé contenir la question n'est pas compté, tout simplement.

Score: +0

5. Mehdi-Malakane,

a ok aminiel, tu veut dir, que le message principal se compte pas, je le savez pas...

Score: +0

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.