bug quiz

14 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. uno29 ,

Bonjour, je vien vous sinialer un problème que j'ai rancontrer au quiz, voilà j'ai eu une petite pane d'internet de quelques secondes, puis s'étais a l'autre joueurs de choisir la catégori, donc il a choisi, et la question est venu. Quand je me suis reconecter je n'ai pas vu la question! Donc le jeux à dit que je m'étais abstenu. Merci de corriger!

Score: +0

2. kiki,

Ce n'est aps un bug puisque tu le dis dans ton message, tu as été déco un moment... plus de 5secondes, et donc le temps que tu te reconnecte, al question t'est passé sous le nez...

Score: +0

3. uno29 ,

bonjour.
Non, la question était toujours la, car il restait une bonne 10aine de secondes avant la fin du temps.

Score: +0

4. Fantum,

bonsoir,
si kiki, c'est un beugue, car oui ça m'est arrivé, et quand tu te reconnecte, tu n'as plus la questions, alors qu'il reste 10 secondes encore, donc c'est quand même un beugue qui ne devrait pas exister

Score: +0

5. jeremyp3,

dans le même style de bug, il y a le raccourcis échapp et entré sur la question qui la font disparaitre sans possibilité de la faire réaparaitre avec f11.

donc je pense que renvoyé la question avec f11 quand on fait une réactualisation permettrai de résoudre tout ses bugs en même temps.

jerem

Score: +0

6. migue1982 ,

oui mais je pense que se beugue a déjà été signalée plus d'une fois, mais rien ne change. ps: kiki pas la peine de faire du lêche botte, tu sera quand même banni quand tu dira des choses cochone sur l'acueil

Score: +0

7. Aminiel,

@Jeremyp3: ça c'est pas un bug, c'est une fonctionnalité !

Par contre Effectivement pour le cas initialement mentionné, c'est bien un bug. Ca sera corrigé bientôt.

Score: +0

8. jeremyp3,

bonjour,

ptdr, transformer les bug en fonctionnalitée pour ne pas les corriger, elle est pas mal celle la ^^

jerem

Score: +0

9. Betsy ,

Bonsoir,
Ben oui, je pensais que la touche escape était là si on voulait s'abstenir. Tu fais escape, la question disparait. Après si vous dites que entrée fait pareil, je vous crois, je n'ai pas testé, mais ça sert à ça, ce n'est pas un bug. Bon après, on peut tj dire que si on s'abstient, c'est qu'on ne répond rien, donc par défaut, si on n'appuie sur aucune touche, on s'abstiendra, mais il se trouve qu'il y a des touches pour le faire, c'est comme ça.

Score: +0

10. jeremyp3,

re,

pour moi vu que les raccourcis ne sont pas explicitement donner dans le f1 c'est un bug.

un autre truc que je viens de rencontré le chrono qui ne s'arrête pas quand on réouvre une table alors qu'une question es en cours, c'est une fonctionnalitée ça aussi ? rire ^^^^

jerem

Score: +0

Dernière édition par jeremyp3, 08.08.2015 19:14

11. uno29 ,

bonsoir, moi je suis dacore avec Jerem! Celon moi s'est un bug, et oui, ca aurais du être manssioner dans le f1... Mais je ne comprend pas trop l'utiliter d'un tel racourcis. Après faites comme vous voullez, mais il est toujours possible datendre...

Score: +0

Dernière édition par uno29 , 08.08.2015 22:02

12. kiki,

pour le premier cas sur la déconexion, ce n'est pas un bug à mon avis, mais le f11 doit pouvoir remettre la question comme ça peut arriver au Uno d'ailleurs. Le Echape normalement c'est pour s'abtenir tout comme ne pas répondre à la question quoi...

Score: +0

13. jeanlucdo,

bonjour, un bug, quand on sauvegarde une partie puis la prendre en restaurant, les autres joueurs ne vois pas la question. même je dirais que je joue tous seul. pourtant l'autre joueur avait fait f11 pour réinitialiser. j'avais suavegarder trois tables, et c'est pareilles pour les trois tables. Jeanlucdo.

Score: +0

14. Aminiel,

Le bug de la restauration de table a été corrigé depuis.

Score: +0

14 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.