[résolu] le logiciel ne s'ouvre pas, et une erreur.

19 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. uno29 ,

Bonjour.
La franchement je ne sais plus quoi faire, j'ai supprimer le fichier debug.txt, j'ai désinstaller, et réinstaller.

Quand je lance le logiciel, j'ai l'erreur: fatal error dialogue unable too inissial audio devisse. et j'ai un ok bouton.
j'ai tout fait, et ca ne fonctionne pas. Je ne peux pas utiliser le clian web, car ma version d'internet explorer est trop ancienne, et avec firefox je peux me connecter mais je n'arrive a rien faire.

merci de m'aider.

Score: +0

Dernière édition par uno29 , 09.08.2015 21:22

2. Aminiel,

Quel est ton système ? Windows XP, vista, 7, 8, 10 ?
Qu'est-ce que tu utilises comme casque audio ?
Est-ce que tu as fait des mises à jour récemment concernant l'audio sur ton ordinateur ?

Malheureusement je ne peux rien faire moi-même, la bibliothèque BASS que j'utilise pour l'audio ne reconnaît pas ton matériel. Donc soit tu as fait une mise à jour qu'il n'a pas aimé, soit tu utilises un casque qui n'est pas supporté. Si c'est la deuxième, je ne peux qu'attendre une mise à jour de leur part.

Score: +0

3. uno29 ,

bonjour.
J'utilise windows xp, et il y avait une mises à jour a faire sur mon ordinateur. J'ai tout redémarrer et ca s'est réparer. Merci.

Score: +0

4. Illuminati ,

Salut Uno29!
Bah dis donc tu tournes encore sur XP?
Il serait peut-être temps de se mettre à jour!
Au moins sur Windows 7.
Car le support de XP est terminé depuis le 8 avril de l'an dernier!

Score: +0

5. jeremyp3,

salut nicofap,

  1. si ça fonctionne, pourquoi changer ?
  2. si l'ordinateur est trop juste pour accuillir Windows 7, pourquoi changer ?
  3. si uno29 à pas la patiance d'apprendre windows7 ou que c'est juste un de ses anciens pc, pourquoi changer ?

bref, tout ça pour dire que parfois c'est pas aussi simple que de claquer des doigts.

jerem

Score: +0

6. uno29 ,

bonjour.
Je trouve que windows xp est mieux et répond plus a mes besoins, surtout au niveaux des couleurs et de l'accessibiliter. C'est un asser vieux pc. J'ai aussi windows 7, mais je trouve xp plus simple pour moi.
Merci!

Score: +0

7. Illuminati ,

Bonjour
Certes si c'est un vieux PC et que Windows XP fonctionne mieux, ne le bouge pas.
Jerem, je dis ça pour une question de mise à jour,
Faudra pas s'étonner si l'ordi est planté à cause de virus, et Microsoft pourra rien faire, car comme on le sait, le support pour ce système est arrêté.
Puis par ailleurs, Windows 7 change quelques éléments par rapport à XP, mais rien de réellement conséquent.
Donc apprendre Win7 quand tu connais XP, ça va vite.

Score: +0

8. Saphir,

salut, Pour ma part j'ai utilisé xp pendant que 5 mois sa me soulais, pas le système en lui même mais c'était le pc qui ramait trop puis chui passé sous windows 7 pendant presque 2 ans avec un nnetbook qui commençais à ramer avec la vieillesse, et puis j'ai fais un an sous windows 8.1 qui m'avais l'air pas mal et et la depuis 2 semaine chui sur windows 10 et j'aime beaucoup. mais au niveau des DV certains n'aiment pas windows 8.1

Score: +0

9. uno29 ,

bonjour.
Oui mais pour moi j'ai pas a crindre vraiment les viruces puisque apar faire skype, le salon, et aller sur quelques petits sites internet simple, je ne vais pas sur des sites asser danjeureux. Donc, je ne changerais vraiment pas pour toute suite malgré que j'ai un windows 7 et que je sache bien l'utiliser.

Score: +0

10. trol ,

windows 98 et vista me vont assez bien

Score: +0

11. furby,

c'est pas parce que tu vas sur des site qui te semble insignifiant que tu ne risque pas de te chopper un viru mais si tu peux en avoir partout des virus! enfin faut vivre avec son temps xp c'est plus que dépassé.

Score: +0

12. Electricien,

Bonjour,
Regarde peut-être que ton pilote de carte son soit à jour avec un système du style maconfig.com. Parce qu'à moin que je ne me trompe, mais unable to initialise audio device, ça voudrait bel et bien dire que le salon n'arrive pas à sortir par ta carte son du à un autre souci je suppose. Souci de compatibilité peut-être ?

Score: +0

13. uno29 ,

@ fournoucle. Le probblème est résolu, s'étais une mises à jour qui s'étais mal installer, et quand j'ai redémarrer, tout est revenu comme avant.
@ furbi. J'utilise encore xp car il est plus facile, pour moi à l'utilisation, mais de toute façon ce nai pas l'intérrait principale du topic.

Score: +0

14. tortue,

Bonjour. Je te conseille de passer à Windows huit. Un, ou le 10 D'avoir XP en VM. C'est mieux comme ça. Si tu es sûre 256 mo. De ram, reste sous XP ça vaut mieux. Mais si tu as 1go Ça va tu peux passer. J'espère que mes conseils te feront réaliser que win xp, c'est dangereux de le garder, et il vaudrait mieux en VM.

Score: +0

15. titi55 ,

peut-être que windows xp ne supporte pas la bibliothèque audio? Sinon, windows 10 te serait une bonne oportuniter d'être à jour.

Score: +0

16. jeremyp3,

bonjour,

si vous pouviez arrêter avec vos conseils foireu. je pense qu'il à compris que son xp est trop vieux, dépasser, et tout ce que vous voulez ...

jerem

Score: +0

17. uno29 ,

Salut.
Merci jerem. De toute façon, quoi que vous direz, je ne changerais pas, et comme j'ai dis, ce topic était pour résoudre un problème.
Mais mercis à ceux qui m'ons aider.

Score: +0

18. titi ,

oui, mais s'est à tes risques et péril! Avec un internet explorer 6, tu ne serais pas trop sécurisé. Si Xp ne fonctionne plus, tu seras forcément bligé de faire une mise à jour...

Score: +0

19. Ledare,

Bonjour,

Uno29 a compris les risques qu'il prend et a déjà répondu à certains messages qui contiennent des informations à prendre et à laisser. Il n'a pas l'obligation de naviguer avec Internet Explorer qui n'est pas la version 6 mais 8 avec xp sp3... Bien que le 8 soit dépassé, la possibilité d'utiliser un navigateur alternatif existe, Firefox par exemple.
Et comme il l'a dit et redit, le souci auquel il était confronté n'est plus alors merci d'arrêter de tourner en rond à propos d'xp et l'arrêt de son suport (avril 2014) qu'il a si bien rappelé, n'est pas le thème de ce sujet. Il s'est tout de même justifié par 4 messages sur 18 donc au bout d'un moment faut juste savoir comprendre que c'est son choix et qu'il l'assume et de cesser de polluer le forum.

Merci à vous,

Bonne journée

Score: +0

Dernière édition par Ledare, 16.08.2015 15:50

19 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.