Bug 1000 Miles

9 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Poutine,

Bonjour,

En jouant au 1000 Miles avec un bot, je viens de rencontrer un souci, ou plutôt un bug au niveau des coups fourré, au 1000 Miles, on a 4 cartes d'immunités possible, l'As du volant, qui nous sauve des accidents et contre sens, la véhicule prioritaire qui nous empêche d'être arrêté au feu rouge et limité à 50, la citerne pour ne plus tomber en panne d'essence, et finalement l'increvable qui n'aura plus besoin des roues de secours...
Selon le règlement du jeu, on peut jouer ces cartes après une attaque sans tirer une carte, pour avoir un coup fourré qui nous permet 300 points de bonus, ainsi que l'application de l'immunité joué, par exemple si je suis à 500 Kilomètrees et je possède une carte véhicule prioritaire, en cas de stop en feu rouge, je pourrai jouer cette carte, je deviens prioritaire, ainsi que je me protège contre tous les feux rouge, et limitations de vitesse....
Dans mon cas, je joue avec Rwandral, le fameux bot du salon ^^, le souci, est que j'ai joué une carte contre sens contre ce dernier, et hop, il joue un coup fourré et obtient 300 points, l'incompréhensible, est que ce n'est pas l'as du volant qui a était joué comme coup fourré, mais la véhicule prioritaire ! après son coup fourré, il a eu ces 300 points, mais est resté toujours en contre sens, ce qui est pas du tout logique, bon voilà j'espère était explicite, la question qui se pose est que c'est un bug, en plus un bot l'exploite, donc un bug automatisé aussi, je ne sais pas si ça se produit entre joueurs normaux, mais bon voilà, j'espère que vous corrigez ce problème.

A bientôt...

Score: +0

2. kathy ,

Bonjour,

Moi aussi j'ai déjà eu ce genre de soucis avec un bot!
Jamais avec un humain.

A bientot

Score: +0

3. majiko,

Bonsoir,

Je confirme ce bug est rencontré avec les umains, comme la finale du tournoi de décembre.

Score: +0

4. Aminiel,

Celui qui a joué son prioritaire, est-ce qu'il était arrêté au moment où il l'a joué, ou pas ?

Ce genre de détail peut aider à trouver où se situe le problème. Plusieurs bugs ont déjà été signalé avec le prioritaire...

Score: +0

5. majiko,

Coucou Quentin,

Oui, au tournoi de décembre par exemple, j'étais arrêté et contre sence le moment que Stoura a joué un accident, alors en faisant entré sur le prioritaire il s'est joué comme coup fourré et il a annullé tous les attaques saufe le contre sence qui est resté.

Score: +0

6. Poutine,

Bonsoir,
Il y a aussi, un autre bug, quand on ai arrêté, et on reçoit une limitation de vitesse, on peut pas jouer la carte véhicule prioritaire en tant que coup fourré, alors que ça devrait marcher, et supprimer la limitation ainsi que l'arrêt...
A bientôt et merci

Score: +0

7. blaise97,

bonjour,
je confirme pour le bug de la limitation de vitesse. le pire, c'est que ca marchai ya pas longtemps.
à +.
Blaise

Score: +0

8. Betsy ,

Bonsoir,
Ah non, ici, si on me met une limitation de vitesse alors que j'ai déjà une panne d'essence, un accident ou une roue crevée, je peux tj jouer le prioritaire en coup fourré, ça n'a jamais fonctionné...
Mais de toute façon, resterait un souci quand même avec ce coup fourré-là, puisqu'il ne te résoud pas le truc pour lequel tu es arrêté, panne d'essence, accident ou roue crevée. Alors qu'un coup fourré, normalement,q quand tu joues l'immunité, tu n'as pas besoin de feu vert, rien, et tu roules à nouveau comme si rien ne s'était passé.
Mais là, il faudrait trouver un truc pour que le prioritaire te rapporte 300 points, te dégage la limitation de vitesse, mais te laisse quand même en panne d'essence, ou à contre-sens par exemple.
Peut-être pas évident à programmer ça...
Mais en effet, je crois que la règle exacte, c'est comme ça.

Score: +0

9. Anneau-de-Saturne,

si mes informations sont bonnes il semblerait que pour la v2 les bugs relatifs au 1000miles soient si ce n'est pas totalement au moins en bonne partie corrigés.

Il ne nous est pas possible de corriger à la fois la v1 et la v2 de façon paralèle, ca serait multiplier le temps de développement par deux et ralentirait donc tout le processus, patience encore une fois j'ose croire que vous ne serez pas déçus^^

merci en tout cas pour le signalement c'est toujours sympa de nous apporter des remontés comme ça. C'est grace à ce genre de poste qu'on peut avancer !

Score: +0

9 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.