au sujet des robots

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. hera,

Coucou voilà j'ai sovegardé une table de jase avec que des robots et quand je veux l'ouvrir il me dit que tous ne sont pas là et j'ai le même problème avec la scopa et hier par exemple les robots ne voulaient plus rien faire ça ne bougeait plus aujourd'hui je n'ai pas encore essayé par contre les tables avec les robots ne s'ouvre toujours pas.bisous merci

Score: +0

2. historien,

appuiller sur f11 pour resincroniser la parti mon ami!

Score: +0

3. Vivi,

Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je constate un bug au reversis quand je joue contre des robots. Lorsque je choisis l'option ne pas autoriser les coup qui ne capturent aucune pièce, à un moment donné de la partie, le bot ne fait plus rien alors que c'est à son tour et qu'il a des possibilités de jouer. Par contre si je mets l'option autoriser les coups qui ne capturent aucune pièce, là il ne se bloque jamais.
Autre problème: lorsque je restaure des tables de monopoly contre un bot, celui-ci se bloque régulièrement (à un moment donné c'est à son tour mais il ne joue pas), pour que la partie reprenne il faut que je resauvegarde la table puis que je la restaure et que je fasse f11, mais au bout de quelque tours il se rebloque...
Voilà, bon courage.

Score: +0

4. Aminiel,

C'était inutile de réssuciter ce sujet pour dire qu'il y avait un problème au reversi. JE suis déjà au courant.

Les autres ont été corrigé depuis.

Merci quand même.

Score: +0

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.