Bonjour, J'ai changé d'ordi, et vous allez dire que je ne suis vraiment pas dégourdie, mais je n'arrive pas à télécharger le fichier d'installation pour le nouvel ordi. J'ai un peu galéré à trouver où c'était, mais maintenant que j'ai trouvé le bouton télécharger, quand je clique dessus, rien ne se passe... Merci pour votre aide.
Score: +0
2. hugoluch,
salut vivi, as-tu bien télécharger pour Windows , sinon il part direct dans tes téléchargement normalement !
3. zefir,
Bonsoir, Mais non, nous ne pensons rien de tel et quand bien même cela serait, nous aurions la délicatesse (collective) de ne pas te le dire. :d Voici le lien pour télécharger le client, dis-nous si cela fonctionne correctement. https://www.qcsalon.net/autodl/qcgc-setup.exe
4. bonhomme,
Parfois certains navigateurs déconnent avec des bouton télécharger.
Si ça t'arrives encore dans le futur, avec d'autre applciations, voici ma solution qui marche généralement. Fait menu contextuel, descends jusqu'à enregistrer le lien sous et sélectionne téléchargement dans l'arborescence. Les fichiers exécutables devraient ainsi facilement arriver dans tes téléchargements même si le bouton télécharger sur le site déconne.
5. Vivi,
Merci tout le monde et ok j'ai pu récupérer le fichier d'installation. Bonne soirée